Battlestar Galactica: La derniere partie le 16/1

Discussions autour des programmes et services télévisuels en haute définition dans le reste du monde.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Battlestar Galactica: La derniere partie le 16/1

Message par Elandyll » mer. janv. 14, 2009 11:34 pm

La genialissime revision du classique Sci Fi Battlestar Galactica va enfin avoir sa finale, en une douzaine d'episodes qui commencent ce vendredi 16 Janvier sur la chaine Americaine Sci Fi Channel pour cloturer la 4eme saison.

Je ne vais pas discuter de la facon dont se terminait la premiere partie de cette saison en cours l'annee derniere pour ne pas faire de spoiler, mais disons simplement que tout s'est termine en suspend, avec une revelation longtemps attendue.

Reste a savoir: Qu'est ce qui va se passer maintenant, et qui est ce bon sang de 5eme Cylon?

Au Comicon de Juillet a San Diego, j'ai eu la chance de voir un pannel compose de plusieurs acteurs de la serie (dont James Callis -genial-, Jamie Bamber, Katee Sackhoff, Tricia Heffer entre autres, mais aussi Ron Moore et David Eik), et la fin est supposee etre quasi parfaite, a la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de cette serie qui a bouscule pas mal de conventions pour les series TV de scifi (au grand dam de pas mal de fans de la serie originale).

Maintenant, plus que quelques semaines de nouveaux episodes, que l'on va devoir savourer comme un grand vin en sachant que c'est la deniere bouteille.
Bien sur, il y a "Caprica", la serie Spinoff, mais quelque chose me dit que ca ne sera definitivement pas pareil, et peut etre meme qu'ils pourraient se planter en beaute (la preview du comicon m'a laisse perplexe).

A ce point je n'espere qu'une chose: une sortie rapide et de qualite (rumeur digitalbits.com pour 2009) en Blu Ray pour Battlestar Galactica.

Répondre