achat full led ou plasma

Discussions autour des programmes et services télévisuels en haute définition dans le reste du monde.
Répondre
GillesB

Re: achat full led ou plasma

Message par GillesB » ven. mai 07, 2010 9:29 am

Donc Bountyboy, si je comprends bien ta théorie, quand un vendeur me conseil le produit qui correspond à tes aspirations et gouts, la il ne me baratine pas, son choix est judicieux. :wink:
Par contre si il déteste le plasma me le déconseille, m'oriente plutot vers un lcd et surtout, pire encore, un Sony, la c'est un charlot qui n'y connait rien et qui veut vendre à tout prix selon son interet. :?:
Je veux bien, c'est une façon de voir et se faire une idée je te l'accorde. Après il appartient à chacun de faire son tri dans cette théorie.

GillesB

Re: achat full led ou plasma

Message par GillesB » ven. mai 07, 2010 9:41 am

Fin du débat.

Trop de sujets interessants nous passionnent. :wink:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par bountyboy » ven. mai 07, 2010 11:28 am

GillesB a écrit :Donc Bountyboy, si je comprends bien ta théorie, quand un vendeur me conseil le produit qui correspond à tes aspirations et gouts, la il ne me baratine pas, son choix est judicieux. :wink:
Par contre si il déteste le plasma me le déconseille, m'oriente plutot vers un lcd et surtout, pire encore, un Sony, la c'est un charlot qui n'y connait rien et qui veut vendre à tout prix selon son interet. :?:
Je veux bien, c'est une façon de voir et se faire une idée je te l'accorde. Après il appartient à chacun de faire son tri dans cette théorie.

J'ai bien saisi où tu voulais en venir contrairement à toi me concernant. Je te répète donc que tu vois dans mes posts ce que tu veux voir et que tu es à côté de la plaque! Je t'es expliqué pourquoi, tu ne veux pas comprendre et tu persistes dans ton interprétation, cela te regarde...

Si le choix concernant ce sujet avait été entre un G20 et un LED samsung, j'aurai dit la même chose! Donc oui fin de ce Hors sujet qui n'a même pas lieu d'être! :!:

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: achat full led ou plasma

Message par Duc Monnet d'Eburnie » ven. mai 07, 2010 11:42 am

Si finir un post sur un ton humoristique avec des smileys qui rigolent :lol: :lol: c'est faire preuve d'agressivité à ton égard, alors crois moi l'interprétation n'est pas ton fort :D :D

Encore une dernière chose, il s'agissait d'un sujet pour du conseil sur un choix de TV et non pas un débat :x (si tu veux en faire un crée le sujet tout simplement) :lol:

Décidément l'interprétation n'est vraiment pas ton fort :lol: :lol:

Pour revenir au sujet qui préoccupe Fanatic 2000 (même si certains l'ont complètement fait dévier :lol: :lol: sans toutefois faire avancer le schmilblick), le g20 affichera des couleurs plus naturelles effectivement tout en sachant que le Sony plus tourné vers une utilisation multimédia (comme la famille LCD/LED en général), aura un affichage très lumineux et une polyvalence (utlisation en moniteur PC, séances de jeux épiques et continuelles) que le G20 n'atteindra pas forcément.

Pour ce qui est du traitement de l'image Sony d'une manière générale affiche des images pas aussi flashys que ce que l'on constate chez Samsung et si le problème du clouding se règle vraiment avec les dalles Sharp UV2A Opticontrast ce sera très gratifiant pour les afficionados de la marque !

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par bountyboy » ven. mai 07, 2010 12:02 pm

Duc Monnet d'Eburnie conlus très bien le sujet. :wink: Le choix final t'appartient de toute façon.

hanz landa
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 7:42 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par hanz landa » ven. mai 07, 2010 12:20 pm

non mais franchement je rigole ! vous vous emportez pour des conneries ! on a tous des écrans plats HD ready ou Full Hd et on s'éclate avec ces images de fous que nous délivrent notre galette bleu ! non ?
les partisans de telle ou telle marque sont des cons ! chacuns choisis son image ou son ( le son ) préféré.
moi j'ai choisi Sony et un pote Samsung ! he bien on s'est jamais pris la tete ! nos avis sont partagés ! et en meme temps on est en HD tout les deux !

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par bountyboy » ven. mai 07, 2010 5:16 pm

Effectivement, il n'y a pas à ce prendre la tête. En revanche, lorsqu'on essaye de me faire dire ce que je ne dis pas, je met les points sur les "i", tout simplement. :)

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: achat full led ou plasma

Message par franmart » mar. mai 18, 2010 7:18 am

depuis le temps que je dis que bounty a clairement des parties pris pour panasonic ou toshiba, enfin quelqun s'en rend compte mais ce qui est formidable, c'est qu'il a toujours raison et jamais tort, bien sur, lorsque c'est pour du panasonic, miracle, le vendeur est bon mais quand c'est du sony, reglage trafiquer, interet commercial etc....

bounty, reconnait au moins que de temps en temps, ton discour varie selon la marque!!!!

il n'y a pas de mal a etre partisan pour une marque.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par Fredop » mar. mai 18, 2010 8:21 am

fanatic2000 a écrit :merci pour ta réponse je me trouve a 3m de ma tv un 50p c'est pas trop pret
Trop près ? Non non, un 50 ira très bien. Je confirme les propos sur le plasma. Mais garde à l'esprit que c'est aussi affaire de goût.

Je trouve par exemple que les écrans à LED ont de très belles images qui rivalisent sans problème avec les plasma. Mais ils sont souvent plus chers et ont surtout un aspect un peu vidéo que je déteste. A l'inverse, d'autres ne sont pas du tout gênés par ce rendu...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: achat full led ou plasma

Message par bountyboy » mar. mai 18, 2010 9:34 pm

franmart a écrit :depuis le temps que je dis que bounty a clairement des parties pris pour panasonic ou toshiba, enfin quelqun s'en rend compte mais ce qui est formidable, c'est qu'il a toujours raison et jamais tort, bien sur, lorsque c'est pour du panasonic, miracle, le vendeur est bon mais quand c'est du sony, reglage trafiquer, interet commercial etc....

bounty, reconnait au moins que de temps en temps, ton discour varie selon la marque!!!!

il n'y a pas de mal a etre partisan pour une marque.

Parties pris pour Pana, toshiba... Microsoft dans le jeux video. Pourquoi ne pas faire court en disant tout simplement que j'ai un parti pris pour les bons rapport qualité/prix, ce qui ne fait pas immédiatement penser à Sony je suis désolé de le dire. :wink:

Répondre