Zudéo et vidéos HD

Discussions autour des vidéos haute définition du web.
Répondre
JulienB
Messages : 16
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:48 pm

Zudéo et vidéos HD

Message par JulienB » mar. déc. 26, 2006 9:24 am

Quelqu'un sait-il sous quel format sont proposées les vidéos hd dispo sur Zudeo ! Il est plutot pas mal ce service.

Xnorky

Message par Xnorky » mer. janv. 31, 2007 4:04 pm

Celles que j'ai téléchargé sur Zudeo sont au format .mov

ed35

Message par ed35 » mer. janv. 31, 2007 4:30 pm

J'en ai déjà téléchargé aussi et certaines sont au format WMV. En fait tout dépend de la vidéo. L'avantage du service c'est que c'est rapide et on trouve pas mal de belles bandes annonces qu'on peut conserver contrairement aux bandes annonces HD de Quicktime.

ed35

Message par ed35 » mer. mars 07, 2007 7:51 pm

C'est vrai que Zudeo a l'avantage de présenter des vidéos en libre acces en qualité irréprochable. Maintenant point de vue contenu c'est pas youtube !!!

homerbd

Message par homerbd » ven. mars 09, 2007 11:07 pm

ed35 a écrit :...contrairement aux bandes annonces HD de Quicktime.
Bien sur qu'on peut enregister toutes les bandes annonces HD sur le Apple Trailer en quicktime h264 (version Pro) enregistrer sous, source... indiqué en Mo

ed35

Message par ed35 » sam. mars 10, 2007 11:44 am

Il faut la version pro alors, mais bon je crois qu'elle est payante donc pour simplement stocker le fichier vaut mieux passer ailleurs à mon avis. Y-a-til un autre moyen de récupérer le fichier .mov ??

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » lun. juin 04, 2007 9:52 am

Azureus partenaire du Independent Television Festival
Image

Azureus à l’origine de logiciel controversé de P2P, vient d’annoncer la réalisation d’un partenariat unique en son genre avec le Independent Television Festival (IVTF).

Vuze, la nouvelle plateforme de vidéos en ligne téléchargeables, qui présente d’ailleurs la particularité de proposer du contenu en haute définition, offrirera la possibilité aux internautes de voter pour les différents contenus mis en compétition dans le cadre de ce festival. Les experts de l’industrie télévisuelle accompagnée de la communauté des utilisateurs de Vuze pourront juger les Webséries ainsi que les épisodes pilotes de séries de télévision ayant été soumis sur le portail.

Les vainqueurs devraient d’abord recevoir une récompense financière mais pourront bénéficier de la possibité de diffuser sur Vuze l’ensemble des épisodes de leur série et pourront exposer leur production à des personnalités de l’industrie de la télévision. En somme, il s’agit là d’une opportunité sans précédent pour les jeunes talents.

« Nous sommes fiers de rejoindre l’IVTF dans la reconnaissance des talents de l’industrie de la télévision et croyons que Vuze représente la plateforme idéale pour faire partager ces talents avec le reste du monde. A travers Vuze, les entrants de ce Festival auront la possibilité de présenter leurs productions dans la manière où ils souhaitent qu’elles soient regardées (version longue et haute définition) et de partager leur travail avec une base d’utilisateurs estimée à plusieurs millions », a pu déclarer à ce propos Gilles BianRosa, de chez Azureus.


http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tival.html

ed35

Message par ed35 » lun. juin 04, 2007 2:42 pm

J'aimerai voir d'aussi belles caméraman plus souvent :oops: :oops: :oops:

Répondre