VLC est-il compatible avec Vista ?

Discussions autour des vidéos haute définition du web.
Répondre
surenc

VLC est-il compatible avec Vista ?

Message par surenc » jeu. mars 29, 2007 3:00 pm

Voilà ma question: le logiciel VLC Player que beaucoup de monde recommande apparemment : est-il compatible avec Windows Vista ?

Merci de vos réponses.

Surenc.

hutton

Message par hutton » ven. avr. 20, 2007 1:14 pm

Oui bien sur ! Je crois qu'il y a d'ailleurs une nouvelle version disponible actuellement qui améliore la chose. Version 0.8.6b
From the feedback we have had so far on the latest version of VLC media player, 0.8.6a, we are proud to introduce a new bugfix release, namely 0.8.6b, aimed at fixing some annoying bugs. But with a few improvements too.
It includes a new teletext subtitles decoder, new flash video decoders and Mac OS X interface improvements. It fixes many crashes, especially during fullscreen on Mac OS X, on Vista and the browser plugin.
Have a look here for the full list of changes.
We hope you will enjoy that new version.

vivi

vlc player avec vista

Message par vivi » mer. mai 02, 2007 3:07 pm

Non bien vlc player ne marche pas avec vista j'ai du son mais pas d'image c'est quoi le problème aidez moi svp

tdmatique

Message par tdmatique » jeu. mai 03, 2007 8:27 am

Ca peut arriver, faut juste connaitre la source de ta video : quel format, quel codec ? Je pense pas que ce soit nécessaire Windows Vista qui soit en cause.

Invité

Vista

Message par Invité » mer. mai 23, 2007 6:57 am

apparement vista est en cause chez moi...Des fichiers que je pouvais lire avant vista avec vlc ne sont plus lisibles sous vista...

LGM3

Message par LGM3 » sam. nov. 24, 2007 1:48 pm

effectivement, VLC avait des probleme avec vista mais maintenent c'est réglé, avec la nouvelle version.

couillesenHD
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 7:40 pm
Localisation : Lille

VLC

Message par couillesenHD » mar. nov. 27, 2007 7:57 pm

Bonsoir, pas de probleme pour moi , j'utilise Vista sur l'un des PC, est VLC est compatible, Attention avec les premieres versions de Vista, et oui vous le savez bien, ce sont les clients de chez microsoft qui sont les premiers tests!
Bon courage pour la suite...

Répondre