De la VOD sur les TV Samsung ave Amazon.com

Discussions autour des vidéos haute définition du web.
Répondre
brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

De la VOD sur les TV Samsung ave Amazon.com

Message par brebis » mer. oct. 28, 2009 9:31 pm

Samsung vient de passer un accord avec Amazon.com pour que les TV de cette marque puissent afficher les programmes VOD (films et autres) proposés sur Amazon.com (Amazon VOD), comprenant plus de 50.000 titres actuellement (dont environ 2.000 programmes en HD).

Il suffit, pour les possesseurs de TV à partir des modèles B650 en LCD et des TV à partir de la gamme 7000 dans la gamme LED, d'installer sur la TV un widget supplémentaire, pour accéder à Amazon VOD (après enregistrement chez eux).

Mais... petites questions :

1) est-ce que Amazon.com propose déjà ça en Europe, ou bien ce n'est encore dispo qu'aux USA par exemple ?

2) Si Amazon.com propose déjà cela en Europe, y a-t-il des programmes en français et d'autres doublés en français ou en tous cas proposés en VOSTF ?

Je n'ai pas de TV Samsung, mais comme je me dirigerais bien vers cette marque lors du renouvellement de la TV dans ma chambre, ce "service" de VOD (si pas trop cher, et selon le contenu dispo) pourrait être intéressant, car cela pourrait être une alternative à la VOD proposée par mon câblo (qui impose son matos, son "Voocorder" pour avoir accès à de la VOD).

Ce "service" de VOD Samsung/Amazon existerait-il déjà en France, actuellement ?

Répondre