HD.DVDRiP.XViD.AC3

Discussions autour de l'encodage audio / vidéo.
Répondre
patoch
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Nord

HD.DVDRiP.XViD.AC3

Message par patoch » jeu. avr. 03, 2008 9:36 pm

Bsr a tous,

Je decouvre la HD, ma question est simple surremnt popur vous, comment fait t'on pour graver un DVD en HD ?
Il met impossible de graver avec le logicel nero ca indique : Le fichier" ----- " 1080p. HD.DVDRiP.XViD.AC3.avi" est supérieur à 2Go et ne peut donc etre pas enregistré dans un système de fichiers ISO. utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. sélectionnez un autre type de compilation.
Dsl mais la je comprend pas car j'utilise des dvd de 4,7GB.
Si toute vous pouvez me donner une solution srais tres sympa de votre part
Merci :P
Patoch

hartman
Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 6:16 pm

Message par hartman » jeu. avr. 03, 2008 10:11 pm

salut,pour repondre a ta question il faut choisir dans "Nero" le mode ISO/UDF ensuite il suffit de faire glisser ton film de la fenetre gauche a la fenetre droite
si c'est un fichier en mp4 hd pour ps3 il faut alors activer "sans mutisession" partie "phisique" te mettre en 2.50
si c'est pour la 360 il faut mettre l'option 'compatible xbox"

pour qu'il te refuse le fichier plus de 2go c'est que tu as du choisir le mode "dvd video" au lieu de "iso/udf"

j'espere t'avoir aider.
cordialement.

ps:cela concerne les divx/xvid hd et les fichier mp4 pour ps3.

patoch
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Nord

Re: HD.DVDRiP.XViD.AC3

Message par patoch » ven. avr. 04, 2008 11:27 am

patoch a écrit :Bsr a tous,

Je decouvre la HD, ma question est simple surremnt popur vous, comment fait t'on pour graver un DVD en HD ?
Il met impossible de graver avec le logicel nero ca indique : Le fichier" ----- " 1080p. HD.DVDRiP.XViD.AC3.avi" est supérieur à 2Go et ne peut donc etre pas enregistré dans un système de fichiers ISO. utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. sélectionnez un autre type de compilation.
Dsl mais la je comprend pas car j'utilise des dvd de 4,7GB.
Si toute vous pouvez me donner une solution srais tres sympa de votre part
Merci :P
Patoch
Merci a vous ca fonctionne

Longue vie au FORUM :lol: :lol: :lol: :lol:

Patoch

hartman
Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 6:16 pm

Message par hartman » sam. avr. 05, 2008 1:56 am

:lol:

Répondre