encoder vob en wmv

Discussions autour de l'encodage audio / vidéo.
Répondre
neophus
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 3:15 pm

encoder vob en wmv

Message par neophus » mar. juin 10, 2008 3:23 pm

bonjour a tous

je viens ici car j'ai besoin d'être éclairé, dans le cadre de mon nouveau travail je dois encoder des vob de dvd en wmv, te après deux erreures et obligation de recommencer, suivi de tests retests d'un tas de logiciel j'aimerais que vous m'aidiez, actuellement me solution est d'ouvrir mes fichiers vob pris de mon DVD dans virtual MPEG2 de segmenter mes fichiers vidées (sequences) et de les sortir en xvid en compression 0 enregistré en avi et après selon les fichiers ouvrir plusieurs segments avi pour les coller dans virtual dub afin d'avoir ma sequence complete, ensuite j'encode en wmv avec movie maker, seulement le problème c'est que c'est un peu long, je pensais les extraire mes fichier vob en mpeg de mon dvd et les mettre sur mon disque dur (car vu que tout travail sous le lecteur c'est un peu long) seulement je n'ai pas trouvé de logiciel assez performant qui pourrait me faire gagner du temps au lieu de passer par virtual dub, auriez vous une solution? des conseils, car meme si ma solution marche, c'est un peu long et je suis un peu perdu :)

PS; je prefererais des logiciels gratuit

en vous remerciant dd'avance de votre lecture de mon casse tete video ;)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. juin 21, 2008 2:47 pm

avec rip it after me je pense que tu doit pouvoir faire sa !

Répondre