logiciel de gravure blu ray

Discussions autour de l'encodage audio / vidéo.
Répondre
will
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 10:31 am

logiciel de gravure blu ray

Message par will » ven. juil. 11, 2008 7:44 am

Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe l' équivalent de dvdshrink, clone dvd ou dvdfab, pour le remaniement ( enlever menus,bonus, manues inutiles... ) mais pour le blu ray ???
Je sais qu' il ya TSREMUX pour créer un blu ray mais est-ce pareil ???
De plus quel soft existe t' il pour graver un projet blu ray sur un BD-R ???

patreg
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 12:45 pm

Message par patreg » ven. juil. 11, 2008 12:48 pm

Bonjour,

Je te conseille AnyHDVD pour ripper ton Blu Ray ensuite pour la gravure il y l'exellent (je l'utilise) Ashampoo Burning Studio 6.
Voilà tu as ta réponse et je te souhaite de bonnes gravures.

Pat.

will
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 10:31 am

Message par will » ven. juil. 11, 2008 1:52 pm

Merçi pour ta réponse, mais ton logiciel permet " juste" de graver ton ripp sur un blu ray vierge...mais permet- il de le "retoucher", cad oter les menus, les bonus... ????
Car je pense qu' un blu ray rippé doit faire pas loin des 50 Go et je voudrai y mettre sur un 25 go...

Merçi pour tes conseils !!! :)

will
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 10:31 am

Message par will » ven. juil. 11, 2008 2:07 pm

et autre info, le résultat gravé sur ton blu-ray vierge est-il lisible sur platine de salon ( autre qu' une PS3 )....????

patreg
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 12:45 pm

Message par patreg » ven. juil. 11, 2008 2:30 pm

will a écrit :et autre info, le résultat gravé sur ton blu-ray vierge est-il lisible sur platine de salon ( autre qu' une PS3 )....????

Tu dois d'abord enlever les menu avec any HDDVD. Ensuite tu le grave avec Ashampoo.
Il est lisible sur PC mais je l'ignore sur PS3.
Il n'est pas lisible sur les platine de salon. Du moins pas encore sur les actuelles. Mais les prochaines générations seront compatible. Un peu comme le dvd au début

will
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 10:31 am

Message par will » ven. juil. 11, 2008 3:09 pm

mais anydvd permet de ripper l' intégralité c' est tout, c' est clonedvd qui permet d' épurer ton disque...et clonedvd marche avec des blu-ray ???
Comment ça se fait qu' il est pas lisible sur platines de salon ????? si la platine lit les BD-R et BD-RE ???

Répondre