Copie de films hd

Discussions autour de l'encodage audio / vidéo.
Répondre
lyden
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 8:25 am

Copie de films hd

Message par lyden » lun. mars 02, 2009 8:40 am

Bonjour a tous ,

je suis nouveau dans le monde du hd et j'ai malheuseument un temps de connection limiité, c'est pourquoi je n'ai pas le temps de faire le tour du forum donc si la reponse a deja été donné veuillez mexcuser de la reposer (sinon renvoyer moi juste le lien de la reponse).

Je dispose d'un télé samsung et d'un lecteur scot 985 hd avec port usb et carte mémoire etc...
et j'aimerais pouvoir donc bien sur profiter pleinement de la hd.
Est il possible de copier et lire les films hd sur un dvd simple? ou bien obligation de passer par clés usb ou carte mémoire?

Est ce qu'il y aura des pertes en qualité?

ah oui et kan je parle de films hd est ce que ce sera des films de tout format?(.mkv, hddvd, divx+..)

merci de votre réponse je suis encore un peu perdu sur le sujet

PS: dommage que le HD DVD se soit aussi vite arrèter parceque les lecteur blu ray merci le prix

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Copie de films hd

Message par cmoileena » lun. mars 02, 2009 9:30 am

Ca a bien baisser les lecteur bluray : 150 euros pour un samsung ! 99euros pour le sony avec l'offre amazon

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Copie de films hd

Message par Kevlar » lun. mars 02, 2009 10:14 am

lyden a écrit :Bonjour a tous ,

PS: dommage que le HD DVD se soit aussi vite arrèter parceque les lecteur blu ray merci le prix
J'adore la vision du monde , c'est chère donc je copie . Moi je trouve les Lamborghini trop chère , heureusement je peux les emprunter/Voler .....

Sinon si ton lecteur lis les mkv , que ce soit en DVD ou clé USB y aura pas de problème. Pour la qualité tu aura une baisse c'est sure , ré-encoder un Blu-Ray de 50 Go a 8 Go fait perdre des donnés.

lyden
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 8:25 am

Re: Copie de films hd

Message par lyden » mar. mars 03, 2009 7:03 am

merci pour vos reponse, je vais vite fait faire un tour sur amazon ;)

Répondre