Demande d'avis HDR-HC3 ou HDR-SR1E !

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
cez33
Messages : 8
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Demande d'avis HDR-HC3 ou HDR-SR1E !

Message par cez33 » jeu. sept. 21, 2006 2:04 pm

J’envisage d’acheter un caméscope Sony HDR-HC3 HD1080 de chez Sony pour mon usage perso. J'aimerai en effet profiter de la résolution hd-ready de mon Plasma de marque Philips et sur mon video-projecteur PLV-Z4 dont je viens de faire l'acquisition. Mais j'ai vu sur votre site qu'en novembre 2006 allait sortir le HDR-SR1E.

Quelle est la meilleure solution ? Le HDR-HC3 nécessite-t-il des cassettes spécifiques à la HD ? Merci d'avances. A bientot. Cezar.

zouzou59
Messages : 25
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 9:06 pm

Re: Demande d'avis HDR-HC3 ou HDR-SR1E !

Message par zouzou59 » jeu. sept. 21, 2006 9:09 pm

cez33 a écrit :J’envisage d’acheter un caméscope Sony HDR-HC3 HD1080 de chez Sony pour mon usage perso. J'aimerai en effet profiter de la résolution hd-ready de mon Plasma de marque Philips et sur mon video-projecteur PLV-Z4 dont je viens de faire l'acquisition. Mais j'ai vu sur votre site qu'en novembre 2006 allait sortir le HDR-SR1E.

Quelle est la meilleure solution ? Le HDR-HC3 nécessite-t-il des cassettes spécifiques à la HD ? Merci d'avances. A bientot. Cezar.
Slt, pour ma part, je possède le HDR-HC3 et il marche du tonnerre. Tu n'es d'ailleurs pas obligé d'utiliser des cassettes spécifiques : de simples mini-DV suffisent, car la vitesse de bande est identique. C'est plutôt pratique pour stocker. Je ne regrette pas mon achat. Voilà si cela peut t'aider... :wink:

bonrabais

un offre a ne pas manquer pour toi qui hésite

Message par bonrabais » sam. mars 17, 2007 5:51 am

Salut tout le monde, jai une super obaine pour vous tous qui serait interressé par le hdrhc3. J'ai a vendre neuf dans sa boite dorigine, facture original en main vous ferai un achat vraiment prévilégier a seulmment 1980 $ taxe incluse et frais de port inclus GARANTIE 4ans de Sony Inclus. Vous n'aver qua me contacter par couriel frootloopss@hotmail.com ou grace a ebay http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI...m=200090472090

Faite vite car c'est une obaine qui risque d'attirer bien du monde!! je n'ai que une seule à vendre. Donc premier arrivé premier servis!

possibilité de venir la chercher en personne si vous habiter pas trop loin de montréal. :D

skypo

Message par skypo » sam. mars 17, 2007 12:21 pm

Tu parles de $ canadiens ou d'USD ??? Car il y a une forte différence pour nous européens vu la valeur actuelle de l'euro. Sinon ton lien sur Ebay ne fonctionne pas : peux-tu envoyer le bon ? Merci

eloinf
Messages : 39
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 10:18 pm

Message par eloinf » lun. mars 19, 2007 11:51 am

Oui le lien ne fonctionne pas !!

Invité

Message par Invité » mar. mars 20, 2007 3:28 pm

désoler jai oublier de mentionner, je parle effectivement de dollars CANADIEN, sinon se ne serait pas une obaine! 1980$ CANADIENS pas de taxe, pour le HDR HC3,garantie avec sony de 4ans inclus, me contacter sur frootlooppss@hotmail.com ou le lien ebay:

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... &rd=1&rd=1

skypo

Message par skypo » ven. mars 23, 2007 1:40 pm

GZ-HD7 Everio HD : Quelqu'un connait le prix de ce nouveau modèle Full-HD apparemment. ...?

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » mar. avr. 03, 2007 12:25 pm

1800 euros environ je crois.

Répondre