achat camescope Sanyo - HD700 - Caméscope Xacti

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

achat camescope Sanyo - HD700 - Caméscope Xacti

Message par anwy » lun. janv. 19, 2009 11:25 pm

Bonsoir

J'ai récemment acheté le petit camescope Sanyo - HD700 - Caméscope Xacti, ma mère l'a vu à la fnac, il était dans son budger (moins de 400€) et je viens de le recevoir.
Certes ça n'est pas le top mais pour le prix le modèle offrait des vidéos en 720p et des photos en 7M (enfin pour du 16/9 ça fait du 5M mais ça suffit)

Je l'ai un peu manipulé mais je suis un peu déçue. Les vidéos ne paraissent pas si terribles vues sur ma TV Full Hd alors que pourtant même le 720p a une bonne gueule.

Quelqu'un connait ce modèle ? Parce que j'hésite à le renvoyer mais ça ferait des complications (pas le temps d'aller à la poste en plus, vu leurs horaires d'ouverture) mais bon...
Demain je compte refaire des tests en réglant les menus.

Bien sûr pour le prix je suis consciente que je ne pourrais pas avoir le top du top en plus je ne compte pas filmer tout le temps.

Sinon autre chose: il enregistre en MP4 avec le codec AVC/H264 mais j'aimerais pouvoir le convertir en avi ou en MKV or mes convertisseurs ne marchent pas... je précise que je suis sous Mac OS donc c'est plus galère pour trouver des programmes. J'utilise Media Convert pour le moment mais dès que j'essaie de convertir un fichier de plus de 100Mo ça marche plus, or avec ce camescope 1s=1mo à peu près, donc 100Mo ça fait juste quelques minutes

Répondre