Conseils, aide pour une " Camera étanche "

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
nowen
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 7:04 pm

Conseils, aide pour une " Camera étanche "

Message par nowen » lun. janv. 18, 2010 7:12 pm

Bonjour tout le monde,

Avant tout je tiens à préciser que je suis nouveau dans ce forum, mais surtout dans ce domaine :)

J'ai posté ce sujet dans le but d'obtenir des infos et surtout des conseils pour pouvoir acheter une caméra étanche, à un prix très abordable ( -200E ).

Je voudrais une caméra étanche, si possible pas trop encombrante, et surtout solide, j'aimerais l'utiliser principalement dans des environnements de types canyonning.

Aprés avoir fait une petite recherche sur le net, j'ai vu :


- La Micro-Caméra étanche NANO de marque CAMSPORTS

- La Caméra OREGON ATC3K

- La Caméra OREGON ATC5K

Voila les principales caméra étanches à prix abordables que j'ai trouver, et j'aimerais avoir vos avis dessus, et vos conseils si vous avez-d'autres chose à proposer.

nowen
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 7:04 pm

Re: Conseils, aide pour une " Camera étanche "

Message par nowen » mer. janv. 20, 2010 5:39 pm

?? Aucun avis ?

torn33260
Messages : 2
Enregistré le : mar. mars 16, 2010 1:21 pm

Re: Conseils, aide pour une " Camera étanche "

Message par torn33260 » mar. mars 16, 2010 1:35 pm

j'ai deux caméras la ATC5K et la ATC2K pour faire du snowboard. JE ne pourrais te parlés du 3eme...

Oregon à des caméras simpas pour faire de l'embarquer en milieu humide. Les caméras sont fixer sur la board ou sur le casque pour ma part. Un inconvénient vient du fait que ca bouge beaucoup trop au niveau du rendu. La ATC2K ou 3K pose le problème d'un petit angle de vu, des couleurs fadent...

la 5K permet de voir ce que tu film, ce qui parfois est très utile mais la 5K à une faiblesse sur la fixation de l'écran.

En gros 3K est très solide mais rendu très bof et 5K un peu plus évoluer mais en faire un peu attention..

en espèrant avoir répondu

torn33260
Messages : 2
Enregistré le : mar. mars 16, 2010 1:21 pm

Re: Conseils, aide pour une " Camera étanche "

Message par torn33260 » mar. mars 16, 2010 1:56 pm

va voir vers la GO PRO HD tu en auras pour environ 200€

Répondre