Canon HF S21

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
TOCU91
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 10:32 am

Canon HF S21

Message par TOCU91 » mer. mars 31, 2010 4:00 pm

Voici une vidéo HD tournée lors d'un voyage en Afrique.
Admirez la reconstitution des couleurs naturelles filmé avec le Canon HF S21.
http://www.cliptravelworld.eu/#AFRICA_HD.L

vos opinions ?

Nouveau Papou
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 12, 2010 11:07 am

Re: Canon HF S21

Message par Nouveau Papou » lun. avr. 12, 2010 11:12 am

oui effectivement, ces vidéos sont superbes! Tant au point de vue du piqué que du rendu des couleurs. As-tu également fait des photos? Si oui, qu'en penses-tu?
Où as-tu acheté ton camescope Canon HF S21? J'essaie d'en trouver un depuis deux mois, mais impossible d'en trouver sur les sites de vente en ligne où les dates de disponibilités sont retardées tous les 15 jours.
J'ai vu sur des résultats de tests que l'écran tactile ne fonctionnait pas toujours bien. Quel est ton avis? est-ce que l'écran tactile est débrayable et peut-on avoir accès à toutes les commandes et tous les paramétrages via une mollette.

Merci

TOCU91
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 10:32 am

Re: Canon HF S21

Message par TOCU91 » jeu. avr. 15, 2010 9:40 am

Nouveau Papou a écrit :oui effectivement, ces vidéos sont superbes! Tant au point de vue du piqué que du rendu des couleurs. As-tu également fait des photos? Si oui, qu'en penses-tu?
Où as-tu acheté ton camescope Canon HF S21? J'essaie d'en trouver un depuis deux mois, mais impossible d'en trouver sur les sites de vente en ligne où les dates de disponibilités sont retardées tous les 15 jours.
J'ai vu sur des résultats de tests que l'écran tactile ne fonctionnait pas toujours bien. Quel est ton avis? est-ce que l'écran tactile est débrayable et peut-on avoir accès à toutes les commandes et tous les paramétrages via une mollette.

Merci
:) C'est vrai qu'il est introuvable chez les revendeurs actuellement.
Aussi si tu veux l'équivalence en qualité d'images et de même marque , je te conseille le CANON LEGRIA HF S10

Nouveau Papou
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 12, 2010 11:07 am

Re: Canon HF S21

Message par Nouveau Papou » jeu. avr. 15, 2010 12:04 pm

ok. Merci.
mais que penses-tu de l'écran tactile et du mode photo

Répondre