Ptit probleme de son ...

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
Cheshire
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 10:53 am
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Contact :

Ptit probleme de son ...

Message par Cheshire » dim. juin 17, 2007 11:03 am

Bonjour à tous :) je suis nouvelle ici et j'espere ne pas me tromper de topic...

J'ai un probleme avec ma camera SONY je n'ai malheureusement pas la garantie sur moi alors je vais vous dire tout ce qui est ecrit sur ma camera :oops:
C'est une DCR-HC42E PAL , 480x digital zoom Super Steady Shot , optical 12x, mega pixel wide LCD, elle marche avec cassette " Dv premium 60 LP:90 minidv"

Je l'ai acheté à la fnac il y a un peu moins de 2 ans pour filmer un mariage et finalement ça ne c'est pas fait donc elle est resté dans sa sacoche jusqu'a il y a peu et manque de bol ... Quand j'ai voulu faire le montage avec le cd qu'on m'avait donné j'ai eue la joie de constater qu'il n'y avait pas de son sur mon ordi alors que quand je branche la camera à la tv ou que je regarde ce que j'ai filmé directement dessus le son y est ...

Je me demandais si c'était un probleme de caméra ou si mon logiciel n'est pas bon , donc c'était pour savoir si certains d'entre vous pouvez me conseiller un logiciel de montage (pas trop compliqué :oops: à telecharger pour voir si ça vient de ma camera et que je doive aller la changer ou si ça vient du logiciel ...)

Merci beaucoup

mourad

le probleme ne vient pas de ta cameras

Message par mourad » mar. juin 26, 2007 11:48 am

salut je suis sur et certain que le probleme ne vien pas de ta cameras mais plutot de ton logiciel, enfin je suis sur qu'il n'y as pas de probleme c'est juste un reglage a faire quand tu capture tes rush sur le logiciel de montage. verifie bien la capture si tu arrive a numerisé avec le son ou pas. ( le logiciel que tu utilise est final cut pro ou un autre logiciel?)

Répondre