Pocket Cam ou APN ?

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
p-g
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 11:54 am

Pocket Cam ou APN ?

Message par p-g » sam. mai 01, 2010 11:56 am

Bonjour à tous !

Voilà je cherche quelque chose qui me permette de filmer mes sorties, quelques évènements (sport, concert etc.) dans un prix max de 200€.
Je suis d'abord tombé sur les Pocket Cam, comme le Bloggie de Sony (fiche), ou encore le Flip qui semblent plutôt sympas.

Mais je me suis aperçu que les photos réalisées par ces Pocket Cam étaient de bien pauvre qualité face à celles que pouvaient faire un APN dans la même gamme de prix ! Et comme c'est toujours sympa de ramener des photos à côté des vidéos, j'ai trouvé ça un peu dommage. Donc j'ai regardé un peu les modes vidéo de certains APN, comme le Canon ixus 120 IS (fiche) et j'ai remarqué qu'ils n'avaient apparament rien à envier au Pocket Cam.

En fait je voudrais donc savoir l'avantage des Pocket Cam par rapport à des APN de même rang :?:

VincentP
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 02, 2010 6:12 pm

Re: Pocket Cam ou APN ?

Message par VincentP » dim. mai 02, 2010 6:14 pm

Bonjour
Je n'ai pas de réponse mais une nouvelle question pour le forum, dans me même ordre d'idée :
J'hésitais à m'acheter une petite caméra HD Canon avec caisson (pour filmer en plongée) et bague macro, et je viens de voir que Lumix (Panasonic) vient de sortir un nouvel appareil compact permettant de filmer en HD, en macro, avec un zoom x12 et possibilité de caisson.
La différence de prix, environ 1000 euros de moins que la caméra, me fait douter.
Est-ce que quelqu'un connait cet appreil?
Est-e qu'il remplace vraiment la caméra?
Est-ce le la qualité HD est vraiment au rendez-vous?
Merci de vos lumières
Vincent P

p-g
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 11:54 am

Re: Pocket Cam ou APN ?

Message par p-g » jeu. mai 06, 2010 7:02 pm

Up :)

Toujours en quête d'un avis sur la qualité vidéo entre un APN et une caméra de poche (dans le genre Sony DSC W360 vs Sony MHS PM5K :wink: )

Répondre