Problème son PS3 HC

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Problème son PS3 HC

Message par Play360 » ven. sept. 24, 2010 7:38 am

Bonjour,

j'ai remarqué que sur les enceintes droite de mon système HC j'ai du crépitement avec ma PS3! Que ce soit dans le menu, in game et je ne sais plus pendant les films, dès qu'il y a silence, j'ai ce petit crépitement!

J'ai essayé plusieurs source et il n'y a que la PS3 qui me fait ca avec différents câbles c'est la même chose! Donc je retire la théorie du mauvais branchement ou du calbe HDMI défectueux!

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

fredtrace
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 7:50 am
Localisation : Staffelfelden 68

Re: Problème son PS3 HC

Message par fredtrace » ven. sept. 24, 2010 7:52 am

Hello
Avec une nouvelle PS3 ?

samos1234
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 11:59 am
Localisation : 61 Courgeout

Re: Problème son PS3 HC

Message par samos1234 » ven. sept. 24, 2010 8:46 am

C'est marrant mais de temps en temps, j'ai le meme phenomene dans l'enceinte satellite gauche uniquement en phase de silence.
Lorsque je la deplace un peu le phénomène disparait.

mon hypothèse:
En phase silence, la ps3 emet une frequence inaudible qui pourrait faire vibrer certaine enceinte...? je ne suis pas expert
Peut etre est ce ton cas? ou mon cas est isolé et n'a rien à voir avec ton expérience? :?:

PS:j'utilise un ampli HDMI Yam avec un kits d'enceinte satellite Yam egalement

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Problème son PS3 HC

Message par Play360 » ven. sept. 24, 2010 9:06 am

fredtrace a écrit :Hello
Avec une nouvelle PS3 ?
Oui oui! Mon matériel est cité dans ma signature! ;-)

edit : pardon mais je l'ai changer il y a pas longtemps et je n'ai pas préciser que c'est une slim toutes mes excuses! :?
samos1234 a écrit :C'est marrant mais de temps en temps, j'ai le meme phenomene dans l'enceinte satellite gauche uniquement en phase de silence.
Lorsque je la deplace un peu le phénomène disparait.

mon hypothèse:
En phase silence, la ps3 emet une frequence inaudible qui pourrait faire vibrer certaine enceinte...? je ne suis pas expert
Peut etre est ce ton cas? ou mon cas est isolé et n'a rien à voir avec ton expérience? :?:

PS:j'utilise un ampli HDMI Yam avec un kits d'enceinte satellite Yam egalement
Pour ce qui est de déplacer l'enceinte, j'ai ça sur les deux enceintes de droite, et vu leur taille, je risque de me lasser... (de les déplacer)

Merci

Répondre