Kinepix: logiciel gratuit

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Kinepix: logiciel gratuit

Message par XDCAM » jeu. déc. 02, 2010 7:34 pm

Attentif aux interventions des uns et des autres sur le forum, je constate qu' il y a apparement encore beaucoup de confusions avec le ratio de la vidéo et le format du film. J'ai donc développé un petit logiciel sur les formats cinéma diffusés sur les télévisions.
Il vous permettra rapidement de connaitre la définition utile d'un film, et l'allure de l'image diffusée.
Ce petit logiciel est biensûr gratuit, il fonctionne sous windows et trés simple à utiliser, je l'ai nommé: Kinepix...


Je vous propose de le télécharger ici: KINEPIX v1.1 (clic droit "enregistrer la cible sous...")

Image

N'hesitez pas à faire des commentaires ou des suggestions ...
Modifié en dernier par XDCAM le dim. déc. 05, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Kinepix: logiciel gratuit

Message par Fredop » jeu. déc. 02, 2010 7:47 pm

Je vais faire un commentaire sous forme de digression : fais une page d'accueil pour ta page perso, avec un lien vers ton soft....faute de quoi elle risque d'être suspendue par free.

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: Kinepix: logiciel gratuit

Message par XDCAM » jeu. déc. 02, 2010 8:52 pm

Fredop a écrit :Je vais faire un commentaire sous forme de digression : fais une page d'accueil pour ta page perso, avec un lien vers ton soft....faute de quoi elle risque d'être suspendue par free.
oui, merci pour l'info. Je n'ai pas eu le temps (c'est provisoire), mais je travaille pour créer un site sur la vidéo-projection... (grand-public & professionnelle)...

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Kinepix: logiciel gratuit

Message par Play360 » jeu. déc. 02, 2010 10:18 pm

Et pour le croquer de pomme? ;-)

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Kinepix: logiciel gratuit

Message par Fredop » ven. déc. 03, 2010 10:23 am

XDCAM a écrit :
Fredop a écrit :Je vais faire un commentaire sous forme de digression : fais une page d'accueil pour ta page perso, avec un lien vers ton soft....faute de quoi elle risque d'être suspendue par free.
oui, merci pour l'info. Je n'ai pas eu le temps (c'est provisoire), mais je travaille pour créer un site sur la vidéo-projection... (grand-public & professionnelle)...
méfie toi quand même car le couperet tombe vite chez eux, pour un oui ou pour un non. avec effacement des données à la clé et mépris de l'admin. soit dit en passant. bon courage ceci dit ;)

Répondre