PC qosmio G30 - PB lecture HD DVD

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
MTKR
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 am

PC qosmio G30 - PB lecture HD DVD

Message par MTKR » dim. déc. 30, 2007 10:28 am

Bonjour,
pour les fêtes je me suis décidé à acheter un HD DVD (Film :"Les fils de l'homme") dans le but de le visionner sur mon PC et de faire des tests de connexions sur un LCD via HDMI.
Grosses déception car je ne suis pas arrivé à lé lire sur mon PC et je pense que j'ai fais quelques bêtises.

La version de base du lecteur installé par le constructeur : WINDVD 7.5 for Toshiba. A priori j'arrivais à lire l'intro mais impossible de lire le film.

J'ai installé la version WINDVD 8.x --> Erreur, je pense avoir perdu la version de base poour un résultat identique,
J'ai installé VLC 0.8.6D --> Même chose

Actuellement, au chargement du DVD, windows me propose une fenêtre "explorer" avec des répertoires AACS, AACS_Bak, ADV_Obj, HVDVD_TS.

Je ne sais plus quoi faire pour arriver à lire ce DVD.
Je compte sur vos conseils éclairés.
Merci d'avance. et bonnes fêtes de fin d'année.
MTKR

MTKR
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 9:58 am

Message par MTKR » sam. janv. 05, 2008 8:26 am

Bonjour et bonne année à tous.
Mon problème est résolu. Cela n'a pas été simple car il s'agissait d'un problème de configuration de mon PC. Des Upgrades (Bios, Drivers, ...) avaioent appliqué depuis son achat et j'ai dû refaire une remise à niveau en me servant du support "Informlatique" Toshiba : www.toshiba.fr.
Patchs appliqués :
SE : Windows XP :
* FIRMWARE pour TS-L802A (Lecteur HD DVD)
* HD DVD PLAYER
* BIOS
SE : Windows XP MCE
* DISPLAY DRIVER
* 2 patch intervideo trouvés sous la dénomination WINDVD chez toshiba
--> 7.5 B041.127.iUpgrade.exe
--> 7.5 B041.190.iUpgrade.exe
Les Noms en rouge sont les noms de liens fournis par le support Toshiba sur son site.
Bonne application à ceux qui auront le même problème que moi.
MTKR

Répondre