pc portable avec graveur blu ray?

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

pc portable avec graveur blu ray?

Message par romuald » sam. janv. 19, 2008 2:34 pm

je souhaiterais m'en acheter un bientotmais je sais pas le quel j'avais opté pour le sony fz21z mais je sais pas si je dois attendreque sa baisse ou me leprendre toute suite?

Malik
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 11:35 am
Localisation : Nantes

Re: pc portable avec graveur blu ray?

Message par Malik » sam. janv. 19, 2008 4:09 pm

romuald a écrit :je souhaiterais m'en acheter un bientotmais je sais pas le quel j'avais opté pour le sony fz21z mais je sais pas si je dois attendreque sa baisse ou me leprendre toute suite?
J'ai lu les caractéristiques c'est du bon matos!
Le modèle avec lecteur Blu Ray est à 1200 euros... tu peux l'acheter sans hésiter :D

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » sam. janv. 19, 2008 5:01 pm

Le sony fz21z est un très bon choix pour un ori blu-ray.
Par contre si c'est pour voir des films un 15pouces est limite.
Mais bon c'est vrai qu'un 15pouce est très peu encombrant, et rien ne t'empèche de le relier à un projo.

J'ai vu qu'il était à 1700€ sur le site de sony. C'est l'ordre de prix pour un ordi de ce type (chez les concurrent c'est pareil)
Avec les composants qu'il a, ça ne risque pas de baisser d'ici 1 an.
Je ne sais pas s'il y aura des promo dans pas longtemps...donc je ne sais pas si ca vaut le coup d'attendre.

hadranov
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 22, 2010 5:38 pm

Re: pc portable avec graveur blu ray?

Message par hadranov » mer. déc. 22, 2010 5:54 pm

Bonjour tout le monde
Je crois que le PC Sony VAIO est parfait pour toi , les nouvelles séries 2010 de Sony VAIO est parfait pour le multimédia mais Il existe dans la gamme Sony VAIO un pc portable qui intégré un Graveur Blue ray avec une capacité de stockage de 50 GO . Le pc Portable est sous la série F de gamme Sony VAIO.
Le pc contient un processeur Intel® Core™ i7* et une mémoire RAM de 8 Go* et il est tout a fais capable de 3D
J'espère que ma réponse vous sera utile
Merci

Répondre