aidez moi a choisir mon disque dur multimedia

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
davidsev
Messages : 4
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 8:37 pm

aidez moi a choisir mon disque dur multimedia

Message par davidsev » jeu. janv. 31, 2008 8:48 pm

Bonjour

je suis l'heureux possesseur dun plasma panasonic hd ready. Je souhaite acheter un dd multimedia mais lequel. En sacahnt que je veux profiter de la hd, que mon budjet est limite (250 euros pour un 500 Go)
Faut-il juste un branchement component avec uspaling ou il faut une prise dvi ou encore plus fort une prise hdmi.
Je precise que j'ai un home cinema mais qui n'a pas de prise hdmi

merci pour tout vos conseils

dsivs
Messages : 26
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 7:17 pm

Message par dsivs » jeu. janv. 31, 2008 9:52 pm

Salut,
J'ai moi même un un TH-42PX71 ainsi qu'un disque dur multimédia. Tu dis que tu veux profiter de la HD alors passe ton chemin et oubli le HDD multimédia. La qualité est plutôt décevante (je n'ai pas de connectique HDMI sur le disque).
Je te conseille plutôt l'achat d'une platine HD DVD ( moins de 200€ et une floppée de HD offerts) pour une très bonne lecture des DVD (upscaling 1080p)) et un régal pour les yeux en HD DVD, ou alors pour un peu plus chère (mais pour une meilleure pérénité) une PS3 pour les BR.
Si vraiment tu veux un disque dur multimédia empruntes en un et voir le résultat.
A+

davidsev
Messages : 4
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 8:37 pm

Message par davidsev » jeu. janv. 31, 2008 10:18 pm

oui mais je veux aussi m'en servir pour les mp3 et les albums photos

dsivs
Messages : 26
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 7:17 pm

Message par dsivs » ven. févr. 01, 2008 6:14 pm

Avec les mp3, tu vas te retrouver avec une longue liste de titres MP3 sans l'arborescence (dossiers et sous dossiers ne sont pas affichés). En tout cas, c'est le cas sur le mien. Peut-être existe t'il mieux comme gestion des mp3?

Répondre