Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svpRecherche :

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
jph2
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 3:59 pm

Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svpRecherche :

Message par jph2 » lun. févr. 25, 2008 4:01 pm

bonjour a vous

je vous explique ma situation, j'ai acheter pour noel un samsung LE37M86BD 94 cms full hd 60 htz.

je dispose d'un pc avec e6750 + 8800 gtx.

le tout est relié avec un adapteur dvi/hdmi sur la 8800 gtx + une cable de 3 metres hdmi directement sur la tv.

je me suis donc acheté un lecteur LG blu-ray interne pour pc. Mais je constate des problemes surtout un : quand je regarde un film comme la maison de cire en blu-ray (un film ou il y a beaucoup de nuit..)quand les personnages marchent, leur visages se balancent, et le sur le visage les sourcils, bouche et cheveux font des traces sur le visages, comme des trainés. Quand je le lis sur mon ecran pc 19 pouces syncmaster 931c, il n'y a aucuns defaut.

De rage et apres mettre posé pas mal de questions j'ai donc decider de me prendre une 8600 gts hdmi, mais le resultat est le meme.

Deja est pour en avoir le coeur net, si quelqu'un pouvais me dire si chez lui les films blu-ray sur un full hd font parfois des trainés comme je l'ai expliqué.

D'ou oeut il venir le probleme?

tellement c relou j'ai presque envie d'appeler boulanger pour qu'il vient me faire un diagnostique.

Enfin bon si vous pouviez m'éclairer a ce sujet ou me donner votre avis, j'en serais des plus reconnaissant.

Gros bizous a tous!!!

Cordialement

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Re: Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svpRecherche :

Message par robert » lun. févr. 25, 2008 4:24 pm

jph2 a écrit :Quand je le lis sur mon ecran pc 19 pouces syncmaster 931c, il n'y a aucuns defaut.
En gros le même matériel branché sur ton 931c : pas de défauts. Donc l'origine du problème n'est pas l'ordi visiblement. En lecture DVD sur ton pc branché sur ton le37m89bd : ca donne quoi ?

jph2
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 3:59 pm

Message par jph2 » lun. févr. 25, 2008 7:29 pm

je viens de tester ca rend plutot pas mal, tres bien meme je dirais, donc je suis encore plus perdu

Répondre