web TV

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

web TV

Message par nikolaHD » mer. avr. 09, 2008 8:08 pm

Je cherches à regarder des matchs de foot en direct via internet...
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site qui propose les matchs en streaming ?

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. avr. 09, 2008 8:10 pm

Je viens de trouver ce site:
http://www.web-mediaplayer.com/fullpage ... aAodlH3QHA
mais il demande d'installer un logiciel: est-ce fiable? y'a t-il des risques pour mon pc ?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. avr. 09, 2008 8:28 pm

non il n'y a pas de risque pour ton PC, mais ce genre de logiciel répertorie plain de canal TV dans tous le monde et tu n'a pas de chaine payante (canal) moi aussi j'aimerai bien regarder les matchs de foot (ligue des champions) parce que je n'ai pas canal, et c'est pas cool !!!

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. avr. 09, 2008 8:32 pm

:cry: Bon bah je vais retourner écouter la radio en attendant de voir les buts sur daily ou youtube...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. avr. 09, 2008 8:59 pm

eh !! tu fait exactement comme moi, sauf que pour les but j'attend telefoot le dimanche. se soir, 5€ sur St etienne, manchester et barcelone au cote et matche, gain possible 20€ !!! je suis ben partie pour le moment, manque plus que manchester !!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

aller, j'en connais des vénards !!! et moi d'abbord, je vien te te trouver un site ou tu peut regarder les matchs de foot en direct: http://www.pronofootix.com/ tu t'inscrit, tu va dans la scetion streaming. avant tu telecharge le logiciel "sopcast" et ensuite tu clique sur la date du match et un nombre grand nombre de lien va y etre indiqué sur le 1er message du post, tu clique dessus le logiciel "sopcast" se lance automatiquement et quelques secondes apres le match s'affiche, il y a différent lien correspondant a différentes chaines, et normalement dedans il y a canal+ donc avec commantaire en FR. certe la qualitée n'est pas au rendez-vous, mais bon on va pas non plus crier au scendalle !!!

P.S: j'ai gagner 20€ !

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Re: web TV

Message par shogun » jeu. avr. 10, 2008 3:05 am

nikolaHD a écrit :Je cherches à regarder des matchs de foot en direct via internet...
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site qui propose les matchs en streaming ?
tous les sites chinois ou coréen, bref faut voir du côté des jaunes ... :P

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. avr. 11, 2008 5:53 pm

non, sur le site que je t'ai donné, il y a des liens pour regarder canal+ en streaming ! donc commantaire en FR.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 11, 2008 6:22 pm

lgm a écrit :aller, j'en connais des vénards !!! et moi d'abbord, je vien te te trouver un site ou tu peut regarder les matchs de foot en direct: http://www.pronofootix.com/ tu t'inscrit, tu va dans la scetion streaming. avant tu telecharge le logiciel "sopcast" et ensuite tu clique sur la date du match et un nombre grand nombre de lien va y etre indiqué sur le 1er message du post, tu clique dessus le logiciel "sopcast" se lance automatiquement et quelques secondes apres le match s'affiche, il y a différent lien correspondant a différentes chaines, et normalement dedans il y a canal+ donc avec commantaire en FR. certe la qualitée n'est pas au rendez-vous, mais bon on va pas non plus crier au scendalle !!!

P.S: j'ai gagner 20€ !
Ok merci je vais essayé ça ce week end :)

Répondre