pc portable pour video h264;mkv ....

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
arranzabal
Messages : 14
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 12:18 pm

pc portable pour video h264;mkv ....

Message par arranzabal » jeu. sept. 11, 2008 8:19 pm

Je souhaite faire l acquisition d un pc portable . c un pc que je serais régulierement amené a bouger entre le boulo et chez moi . J etais parti au debut sur un 17' mais je pense finalement qu un 15' seras plus maniable .
hormis l utilisation bureautique et internet je souhaite m en servir pour le brancher a un ampli onkyo sr605 lui meme relié via la HDMI a un ecran full hd philips 42pfl7962. tout ca dans le but de lire toutes les videos de tous les formats notement les plus recents en HD .
je n utiliserais pas ce pc pour les jeux mais je suppose qu il me faut tout de meme une bonne carte graphique.
une sortie HDMI est imperative . mon budget ce situe entre 700 et 999 euros .
j etais tout d abord parti sur l HP dv5 - 1010ef (avec une 9600MGT) 799 E avec un super rapport qualité prix a priori
puis chez un autre revendeur on m a expliqué qu HP c etait un an de garantie seulement et pas vraiment un bon produit donc il ma proposé un MSI GX605-003FR ( avec une 8600MGT) sacoche et souris fournie 799 E
A priori il a pas tord MSI je connais c est une tres bonne marque de plus sacoche et souris c pas negligeable
par contre les 8600 c les anciennes series bien que le pc sorte du nid et egalemnt le processeur ce n est pas un centrino2 commme sur le HP.
BON enfin voila je suis un peu perdu il y a enormement de modeles de cartes graph etc
Je veux un pc qui soit adapté a mon utilisation ni+ ni moins
j aimerais connaitre votre avis merci a tous ...

Répondre