Config PC pour vidéoprojection HD professionnelle

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
redpixie
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 02, 2009 4:48 pm

Config PC pour vidéoprojection HD professionnelle

Message par redpixie » ven. janv. 02, 2009 5:03 pm

Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer dans mes recherches d'une configuration PC HD pour une utilisation un peu particulière.

Je travaille dans une boîte d'événementiel, nous réalisons nous même techniquement nos manifestations (type conventions, lancement de produits, diner de gala) et utilisons très souvent des gros vidéoprojecteurs professionnels (type Christie, Barco, puissance de 25.000 lumens) pour réaliser des écrans jusqu'à 22 m x 8m (de mémo).

Je suis à la recherche de conseil pour faire réaliser une configuration PC assez puissante pour servir de source au système de vidéoprojection.

Voici une sorte de cahier des charges:
- Diffusion de tous type de fichiers, de l'animation flash à la vidéo HD en passant par du powerpoint
- Besoin d'une carte permettant un affichage en DUAL avec au moins une des sortie affichant du 2048 x 1080

Voila, j'attends vos points de vue avec impatience car je suis un peu largué sur le hardware informatique.

A plus

Redpixie

Burnerman
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 10:35 pm

Re: Config PC pour vidéoprojection HD professionnelle

Message par Burnerman » sam. janv. 24, 2009 10:53 pm

Salut !

Si j'ai bien compris, tu recherches un configuration complète pour créer un PC qui serait optimisé pour de la HD !? (excuse moi si j'interprete mal)

Personnellement j'ai plusieur petites idées en tête mais après tout dépend du budget que tu compte y consacrer...

Si tu peux juste me donner ces petites précisions et à partir de là je te proposerais différentes configurations (c'est mon métier^^)

@++

Répondre