probleme avec sidebar 2.x

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

probleme avec sidebar 2.x

Message par vexx08 » sam. janv. 31, 2009 9:02 pm

Bonjour
Voila j'ai un pti probleme avec ma barre sidebar que j'avais depuis x temps.
Depuis que j'ai mis ma tour sur mon ecran tv et que tous les parametres résolution ont ete changés , ma sidebar ne m'affiche pu certaines icones ... :?
J'avais la meteo , une photo perso ainsi que tous ce qui touche au DD et pu rien ne s'affiche ... :shock:
Meme en ayant desinstaller et reinstaller je ne peux afficher que l'horloge , la poubelle mais impossible de mettre meteo , photo et DD ... :lourd:
Meme en ayant remis les parametre que j'avais avant et remis mon ecran pc ca ne marche pu ...
Quelqu'un aurait il une idée :?:

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par laurent1234 » sam. janv. 31, 2009 10:43 pm

Bonsoir,

La version 2.5 semble résoudre le problème que tu décris
http://www.thoosje.com/sidebar.html
Extrait :
New Features
* Sidebar works on any resolution

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par vexx08 » dim. févr. 01, 2009 8:19 pm

Ben j'avais deja la 2.5 :D
et les retélécharger mais toujours pareil ... la sidebar s'affiche avec rien dessus , je peux mettre l'horloge , le signal wifi la poubelle mais quand je clique sur meteo ou photo ou le DD rien ne se passe ... bizarre tout ca c'est depuis que j'ai mis sur l'ecran de ma tv :x

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par laurent1234 » dim. févr. 01, 2009 8:48 pm

Bonsoir,

Après quelques recherches, c'est un problème connu : certains gadgets n'apparaissent plus après un passage à des résolutions inférieures.

Il faudrait essayer le patch de Phenomium
http://www.thoosje.com/Updates-patches.html

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par vexx08 » lun. févr. 02, 2009 12:59 am

a ouai interessant tout ca ^^
ouai sur l'ecran de ma tv j'ai du passer en mode vga reso 800x600 donc c'est surement ca :D
au cas ou j'ai lancer tout un nettoyage sur mon pc
antivirus / nettoyage DD / antispyware et tout le tra la la je reinstallerai la version 2.5 et si ca marche toujours pas , je telechargerai le patch :mrgreen:

Mais donc en le telechargeant tout redeviendrai dans l'ordre et retrouverai mes icones qui ne s'affichent pu :?: ( aucun risque de virus ou autre en telechargeant :?: )
Merci

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par vexx08 » lun. févr. 02, 2009 2:00 am

Bon bah meme avec le patch ca ne fais rien de + ... :?
C'est marqué qu'apres redemarrage du pc , il y aura des icones qui vont s'afficher , moi rien :lourd:
toujours pareil , la poubelle , le wifi s'affichent mais ni la meteo , le calendrier et la photo ne viennent ... pfff jsuis trop deg la ... si ya d'autres soluse je suis preneur :cry:
Merci quand meme laurent1234

ps: ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire car parle de registre mais je sais pas c'est ou pis comme tous en en anglais :shock: :lourd:
parce que apparemment dans un bloc note on peut marquer ceci
"Sidebar_Clock_Master"=dword:00000001
"callender_master"=dword:00000001
"WiFi_Bars"=dword:00000001

mais on doit mettre ca ou :?:

pfiouuuuuuuuuu la galere :x

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par Melkiok » lun. févr. 02, 2009 10:12 am

Il faudrait lancer regedit ('Executer' dans le menu démarrer et taper regedit) pour pouvoir toucher à la base de registre et rentrer au bon endroit les valeurs que tu indiques.

Mais bon à tes risques et périls car la base de registre est un endroit très sensible pour n'importe quel ordi donc il faut être sur de soi :D

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: probleme avec sidebar 2.x

Message par vexx08 » lun. févr. 02, 2009 8:33 pm

Ouai mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour trouver ou il est justement ce truc et faire un bloc note :?
Tout est en anglais et moi pas tres copain avec l'anglais :x et sur les sites de traduction ben c'est du n'importe quoi leur traduction ... ca veut absolument rien dire :shock:
Bref je suis toujours dans le neant 8)

Répondre