Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ???

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
guigui

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ???

Message par guigui » ven. mai 04, 2007 5:05 pm

Bonjour à tous :D,

Je m'explique, j'ai branché mon pc en "vga" sur ma télé lcd(bravia 32") qui possède une entrée hdmi et une entrée vga (pour ce qui est des PC) !

Je trouve que la qualité de l'image est déjà pas mal étant donné que j'arrive à avoir du 1280*768 en 60 Hz !
Faire de même en HDMI me permettrait d'avoir du 1366*768 donc pas un réel chamboulement !

De plus, il faudrait que j'achete un cable dvi->hmi, un cable jack-> 2RCA et peut-etre meme un switch HMDI(vaut encore la peau des fesses si on ne veut pas du toc :evil:) car je compte aussi brancher ma freebox en HMDI !

Alors je vous demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle ??? :roll:

Merci pour toute réponse !!!

florentin

Message par florentin » sam. mai 05, 2007 6:25 pm

Oui mais bon si tu veux lire HD-DVD et BLu-Ray depuis un pc tu pourras pas car le VGA n'est pas HDCP. C'est un choix qui dépendra de l'utilisation que tu fais de ton pc

guigui

Message par guigui » dim. mai 06, 2007 6:44 pm

merci Florentin, mais je compte acheter ce cable si tu arrives à me convaincre :wink: :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029695.html

Et ce sera du DVI->HDMI car la carte graphique de mon PC possède également une sortie numérique DVI !

jmb
Messages : 214
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 10:43 pm

Message par jmb » mar. mai 08, 2007 4:16 pm

Ton écran n'a pas d'entrée DVI ?

guigui

Message par guigui » mar. mai 08, 2007 6:15 pm

Ton écran n'a pas d'entrée DVI ?
Non jmb, mon écran à juste une entrée VGA et une HDMI avec les autres entrées standards style péritél et j'en passe.

C'est le bas de gamme de Sony en ce qui concerne le 32" :roll:

Répondre