Nouveau Plug-in Nero pour HD-DVD et Blu-Ray

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
luc38
Messages : 35
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 9:09 pm

Nouveau Plug-in Nero pour HD-DVD et Blu-Ray

Message par luc38 » mer. mai 16, 2007 11:02 am

On le connait pour la gravure, et là je crois qu'il frappe fort puisque Nero propose un plug-in pour la lecture des vidéos HD-DVD et Blu-Ray. Je sais pas ce que vous utilisez pour lire vos hd-dvd mais ca peut être une bonne solution vu le prix de powerdvd.

Sonyc

Message par Sonyc » mer. mai 16, 2007 4:07 pm

Oui je connais celui là mais bon il reste à avoir un lecteur pas cher ce qui n'est pas encore donné. Moi j'attend le LG qui lit les deux formats mais je sais pas où le dénicher.

eloinf
Messages : 39
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 10:18 pm

Message par eloinf » ven. mai 18, 2007 9:07 am

Tu as le lecteur HD-DVD de la 360 qui reste une solution. Sinon pour Nero, il s'agit apparemment d'un plug-in qu'on trouve sur cette page :

http://www.nero.com/nero7/fra/Blu_Ray_Plugin.html

Ca a l'air complet maintenant faut voir le processeur :

Lisez vos HD DVD-Vidéo préférés et vos disques Blu-ray éditables* sur votre ordinateur.
Testez la véritable vidéo haute définition avec des images excellentes en HD complet (1080p)
Profitez d’une qualité sonore exceptionnelle jusqu’à 5.1 canaux avec les technologies Dolby® TrueHD, DTS Digital Surround et Dolby® Digital Plus.
Créez une vidéo HD sur un disque Blu-ray et modifiez-la comme vous le souhaitez
Gagnez du temps en modifiant votre vidéo Blu-ray directement sur le disque, inutile de la copier sur un autre lecteur !
Gravez une vidéo Blu-ray à partir de votre caméscope DV ou HDV et personnalisez-la comme vous le souhaitez – ajoutez des menus, listes de lectures, etc. ou stockez-la simplement à l’état brut, en format compressé
Utilisez des menus hautement interactifs et d'autres fonctionnalités avancées de l’HD DVD tout au long de la lecture du film...



Et il prend l'AACS apparemment :

Ce plug-in améliorera vos applications Nero grâce aux technologies suivantes :

Lecture de HD DVD-Vidéo
Lecture de disque Blu-ray/Création en BD-RE 2.0 / BD-R 1.0**
Encodage/Décodage MPEG-2**
Décodage VC-1
Décodage H.264/AVC grâce à AVC Film Grain
Encodage/Décodage Dolby® Digital 5.1**
Décodage Dolby® Digital Plus 5.1
Décodage Dolby® TrueHD 5.1
Décodage DTS® Digital Surround 5.1
Protection AACS

Répondre