imac avec lecteur bluray

Discussions autour du PC Home-Cinéma (Composants, Logiciels, Réglages).
Répondre
cedric35120
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 1:18 pm

imac avec lecteur bluray

Message par cedric35120 » lun. sept. 14, 2009 4:52 pm

bonjour je souhaite acheter un imac, faut il attendre le le imac avec bluray, jhesite à attendre, ou sinn prendre un dell xps, sony viaio ou hp touchsmart

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: imac avec lecteur bluray

Message par EricP » mar. sept. 15, 2009 8:16 am

Hum, Apple a-t-il récemment annoncé l'implémentation d'un lecteur Blu-ray sur leur prochain iMac ?
J'ai des doutes... où j'ai raté quelque chose d'intéressant !

La lecture de disque Blu-ray n'est pour le moment pas supporté sur Mac - bien qu'il y ait quelques fonctionnalités possible sur Mac (encodage de video compatible Blu-ray, etc).
Si tu attends un iMac capable de lire et utiliser 100% des capacités du Blu-ray, je pense que tu peux attendre encore longtemps !

2 choix :

- achète ton iMac et fais une croix sur le Blu-ray pour le moment
- achète un PC avec lecteur Blu-ray :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: imac avec lecteur bluray

Message par franmart » mar. sept. 15, 2009 11:02 am

je possede un sony vaio ref : VGN-FW21E, je l'ai pris expres pour le lecteur blu ray et je dois dire que ce pc est extraordinaire, sony a une solide experience dans ce domaine la et au prix que je l'ai payer, j'aurais tres bien pu prendre un mac mais j'ai fais le bon choix et plutot qu'une ipotetique date soit donner par apple, j'ai pas attendu et je serais toi, je ferais le choix d'un vaio, ne prend surtout pas acer ou tout marque chinoise avec un lecteur blu ray, sache que tout ce qui equipe sony est de qualité, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter un acer et pour 500 euros.....et bien tu a 500 problemes.. :?

cedric35120
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 1:18 pm

Re: imac avec lecteur bluray

Message par cedric35120 » mer. sept. 16, 2009 9:48 am

merci pour vos conseils, enfaite jsuis pas sur que le lecteur blu-ray soit indispensable, vu que je possède une playstation 3, sinn est-ce que c le bon momment d'acheter un imac ?

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: imac avec lecteur bluray

Message par EricP » ven. sept. 25, 2009 10:41 am

A voir cette récente news, je patienterai un tout petit peu à ta place. :wink:

Il est vrai que si tu as déjà une PS3, cet ajout n'est pas indispensable pour toi.
Quoique, ça te permettrait de regarder des films en Blu-ray pendant tes déplacements.

ericle
Messages : 25
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 9:15 pm

Re: imac avec lecteur bluray

Message par ericle » ven. sept. 25, 2009 7:27 pm

ouais,
un imac en déplacement ?

Répondre