Peut etre aussi vite que ... demain.
http://www.techspot.com/news/33272-sony ... lease.html
Cette mise a jour apporterait principalement un support Multimedia ameliore selon l'annonce.
Les deux grandes nouvelles fonctions (il devrait y avoir plus que ca) seront un organiseur de photos avance (classement de photos par groupes, et une tonne de criteres), avec slideshow.
L'autre grande fonction du 2.60, est la totale compatibilite avec le DivX 3.11, un DivX privilegie par les hackers/ codeurs car une version "libre" du asf/mpeg4 de Microsoft.
Plus terre a terre, cela devrait augmenter (probablement significativement) la compatibilite de la lecture DivX de la Playstation avec des fichiers qui ne passaient pas auparavant.
Ceci n'est pas, a ma connaissance, la mise a jour DivX attendue qui apporterait (en theorie) la compatibilite avec les fichiers mkv.
Nouvelle MAJ 2.60 arriverait bientot sur PS3
-
-
Re: Nouvelle MAJ 2.60 arriverait bientot sur PS3
Un peu
Mais concernant le play tv? Ca en est où? Ca ne me concerne plus puisque je m'en suis débarassé mais pour le principe, aux dernieres nouvelles il était question d'une mise à jour non daté? Sony nous aurait endormi?? 

-
Il y a eu une mise à jour il y a peu mais pas du tout en rapport avec le support du mpeg-4
-
Ainsi que note en premeire page de HD numerique, le Play TV vient d'avoir une mise a jour, mais toujours pas de HDTV pour le moment.
Retour au sujet, la MAJ 2.60 de la PS3.
http://playstationlifestyle.net/2009/01 ... 0-details/
Quelques details supplementaires, avec d'autres elements qui devraient arriver avec la 2.60.
* Mode Securise
* Support de Themes Blu Ray disque (on imagine que ce seront des themes lies au film joue qui seront inclus sur des disques film Blu Ray)
* Donnees du Disque Dur accessibles et effacable depuis un jeu
* Support de 3-D secure
* Stabilite du systeme amelioree
Retour au sujet, la MAJ 2.60 de la PS3.
http://playstationlifestyle.net/2009/01 ... 0-details/
Quelques details supplementaires, avec d'autres elements qui devraient arriver avec la 2.60.
* Mode Securise
* Support de Themes Blu Ray disque (on imagine que ce seront des themes lies au film joue qui seront inclus sur des disques film Blu Ray)
* Donnees du Disque Dur accessibles et effacable depuis un jeu
* Support de 3-D secure
* Stabilite du systeme amelioree
-
Apparemment dispo dès à présent.
Je suis curieux de savoir à quoi peut bien servir le mode sans échec apporté par cette maj
Je suis curieux de savoir à quoi peut bien servir le mode sans échec apporté par cette maj