Demo Killzone 2 en Europe ce Jeudi

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Kaneda

Re: Demo Killzone 2 en Europe ce Jeudi

Message par Kaneda » lun. févr. 09, 2009 7:28 pm

lesquels d'entre vous on fait ceci dans la démo ?

http://www.youtube.com/watch?v=JHr43WMVpu4

toto13330

Message par toto13330 » lun. févr. 09, 2009 8:00 pm

bravo Kaneda :shock:
la c'est de l'info 8)
j'ai du faire la démo plusieurs fois et jamais j'aurais penser cela
certains se plaignais que c"était linéaire
cela promet pour le jeu même en solo
celui qui a trouvé doit être un sacré fan
j'essaye dés demain

Elandyll

Des elements caches dans le jeu pour obtenir des bonus

Message par Elandyll » lun. févr. 09, 2009 11:20 pm

Oui, il semble qu'il va y avoir un systeme de points bonus dans le jeu Killzone2 pour obtenir des recompenses sur Killzone.com

http://blog.us.playstation.com/2009/02/ ... llzonecom/
Salut tout le monde!
C'est Victor Zuylen de Killzone.com. Avec Killzone2 recevant pas mal d'attention positive de la presse, j'ai pense que ca serait un bon moment pour vous donner un avant gout du contenu bonus qui peut etre deverrouille sur Killzone.com a travers le jeu.

Apres que vous aiyez decouverte une certaine piece d'intel Helghast dans la campagne solo de KZ2, vous pourrez venir sur Killzone.com pour obtenir une recompense speciale. Ces recompenses deverrouillables arrivent sous diverses formes et tailles - certaines sont de simples posters a imprimer vous meme des affiches de propagande que vous voyez dans le jeu, d'autres sont a propos de details sur la faune des plaines de Melstra ou des pages d'un journal secret d'un Soldat Helghast.

Image

Image

Example 1
Example 2

(Note: Vous aurez besoin de Adobe Reader pour lire ces docs.)

Si vous etes vraiment bon, vous pourrez meme deverrouiller et telecharger des objets physiques de l'univers Killzone. "C'est impossible!", je vous entends dire a votre moniteur, "On ne peut pas telecharger des objects physiques via Internet - et encore moins des objets d'un univers de fiction". Ah, mais c'est alors que vous n'avez jamais rencontre le venerable art du pliage de papier:

Image
Ca, ca a l'air vraiment tres sympa ! :)

Patton

Message par Patton » mar. févr. 10, 2009 6:45 am

Lapin26 merci beaucoup, reconnaissance éternelle :wink: :D

Bon j’ai testé
Graphiquement, c’est du beau travail, les impacts de balles, les explosions, la lumière, l’ambiance général du jeu, c’est très beau, sans pour autant être l’ultime graphisme, c’est une coche au dessus de ce que nous somme habitué de voir selon moi, pas une méga claque. Mais c’est très beau
Pour la jouabilité, je dirais que j’ai trouvé le jeu facile, un peu lent, même s’il y a beaucoup d’action. Pas évident de se faire une idée, la démo est très courte, je ne sais pas pour le scénario et le gameplay, je n’ai pas été hyper convaincu.
Au niveau graphisme j’ai apprécié, niveau gameplay et l’IA c’est plus mitigé
J’ai hâte de voir la portion en ligne qui devrait être la plus intéressante
Ca n’a pas donné un si grand coup de vieux à COD4 selon mon humble avis.

Kaneda

Message par Kaneda » mar. févr. 10, 2009 11:17 am

Killzone II lamine COD dans les moindres détails. Vous avez remarquez que chaque armes produits des impacts bien différents ? que les impacts ne sont pas aussi les même selon les matières ?

Pour ceux qui joue sans le hud vous aurez remarqué aussi le claquement de l'arme quand le chargeur se vide. Comme en vrai donc. Contrairement à COD, killzone tape dans le détails extrême. Graphiquement le jeu final est plus beau que la démo.

lapin26

Message par lapin26 » mar. févr. 10, 2009 11:40 am

peut être que les graphismes sont beaux.. on l'avoue tous , mais j'espere que le jeu solo et en ligne ne se concentrera pas que sur la beauté des impacts de balles.. pt etre que cod 4 ne fait pas d'impact différentes.. et encore il me semble que quand mm un peu.. cependant le gamplay de cod4 est ce qu'il ya de mieux jusqu'à maintenant, je donne un autre exemple resident evil 5 je comptais me l'acheter j'ai testé la demo sur xbox et sur PS3.. les graphismes sont beaux pareil... mais la maniabilité vraiment trop lente.. fait que j'ai trouvé ce jeu pas bien du tout...(sur les 2 consoles)

mais apres il peut plaire à d'autre..

tt ça pour dire que pour moi un jeu à beau etre beau.. si y a rien qui suit derriere.. comme le gamplay et rapidité du jeu ..ben... je suis déçu..mais bon ça pt etre parceque trop habitué à cod4 et fps..

mais j'espere de tout coeur que des efforts ont ete fait depuis cette demo, bon le gamplay n'est pas non plus catastrophique loin de là..mais 2 ou 3 choses me gene un peu.. maintenant comme cod4 à ces débuts, j'avais du mal.. et maintenant je trouve le jeu super..

mais le 5 et 4X mieux développé et finalisé sur XBOX.., j'adore le 5 sur XBOX, et je l'ai revendu en bout d'une semaine sur PS3.. ( pkoi.. hardcore ou il faut vider 2 chargeurs.., plantage des serveurs en fin de partie, impossible de rejoindre des amis debut decembre..la galere quoi)

Kaneda

Message par Kaneda » mar. févr. 10, 2009 12:05 pm

Pour le gameplay c'est une affaire d'habitude. Pour ma part je le trouve très bon. Mais je peux comprendre que pour les habitué de COD, cela déroute un peu. Pour la lenteur du perso somme toute relative, je préfère aussi car c'est plus réaliste. Sinon pour la vitesse tu peux la changer dans les options. Inverser les axes etc ...

Patton

Message par Patton » mar. févr. 10, 2009 11:30 pm

Kaneda a écrit :Killzone II lamine COD dans les moindres détails. Vous avez remarquez que chaque armes produits des impacts bien différents ? que les impacts ne sont pas aussi les même selon les matières ?
Graphiquement Killzone est plus beau et plus détaillé, y a pas de débat là-dessus, mais n'empêche que COD4 n'a pas l'air d'un dinosaure a coté, moins beau, moins détaillé mais il tient la route. Le gameplay de COD4 est supérieur, selon moi.
Mais comme c’est la démo et qu’elle est super courte, ce n’est pas un bon indicateur pour le coté immersif du jeu et ca ne donne pas une bonne idée du gameplay en général.
Graphiquement c’est super bien, pour le gameplay c’est bien, mais sans être révolutionnaire. De ce que j’ai vu.

VDB76

Message par VDB76 » mer. févr. 11, 2009 12:52 am

Après avoir testé cette démo à plusieurs reprises, ce jeu est beau, c'est sur mais ce n'est pas non plus la claque annoncée.
Reste à voir ce que donnera le multi car faire aussi bien que COD s'annonce difficile. Mais croisons les doigts, sony n'a pas le droit de se louper avec cette exclu.

toto13330

Message par toto13330 » sam. févr. 14, 2009 10:14 am

toto13330

Message par toto13330 » sam. févr. 14, 2009 10:30 am

Elandyll

Message par Elandyll » dim. févr. 15, 2009 5:31 am

Autre videos multijoueur en aute qualite (c'est peut etre les memes que les tiennes toto, je suis pas sur hehe).

http://forum.thekoalition.com/viewtopic ... 65&start=0

Répondre