A venir pour l'E3 chez Sony (rumeurs)

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

A venir pour l'E3 chez Sony (rumeurs)

Message par Elandyll » ven. mai 01, 2009 2:59 pm

Dans les plus grosses rumeurs recentes, on trouve ce matin que apparemment Sony se prepare a devoiler leur gamepad avec detection de mouvement a l'E3.

http://www.telegraph.co.uk/scienceandte ... at-E3.html

La rumeur voudrait un pad tres similaire au Wiimote, mais avec une petite differnece. La technologie de detection de mouvement serait basee sur une light LED et une mini webcam qui detecterait aussi les chagmenet de couleur dans l'enviroonement. Cela rendrait la Wiimote Sony possiblement plus performante dans la detection de mouvement dans l'axe Z que la wiimote.

Ceci etant dit, ce Sony Wiimote n'etant pas livre avec le systeme, tout va maintenant dependre du support par les editeurs. En l'absence de toute "killer app", on voit mal comment ce genre d'accessoire va s'imposer, a voir...

Toujours dans le hard, on s'attend aussi a ce que Sony devoile la PSP2, une nouvelle version de la PSP avec ecran coulissant, et possiblement pas de port UMD.

Au niveau soft, Sony devrait presenter:

- Heavy Rain (jouable)
- God of War III (avec date officielle)
- Uncharted 2 (probablement demo de la Beta multiplayer qui commence sur la meme periode)
- MAG (en version jouable)
- Nouveau Ratchet and Clank (A crack in Time) pour PS3 montre
- White Knight Chronicle avec une date pour USA et peut etre Europe
- Demon's Souls (avec date pour US)
- Nouveau RPG de NIS America annonce officiellement en exclu PS3
- Sony devoilerait 3 nouveaux jeux (dont possiblement un nouveau Syphon Filter et Twisted Metal)
- The Agency et DCU montres en versions jouables (pour 2010)
- MGS5 devoile? (le coup de MS pourrait etre qu'il soit multiplat, mais tout le monde s'y attend par contre)

Dans le "pas sur", mais possible:
- GT5 finalement date
- FF XIII et versus montres en version jouables
- Team ICO devoilent enfin leur nouvelle exlu pour PS3 (aussi possible qu'ils gardent cva pour le TGS)
- Tecmo nous montre une version jouable de Quantum Theory (possible qu'ils gardent cela pour le TGS)
- Possible annonce de WipEout PS3 (possible que SCEE garde ca pour Liepzig)
- Atelier Rorona, exclu RPG PS3 montre
- Tales of Vesperia pour PS3 montre par S-E
- Capcom annonce Lost Planet 2 pour PC et PS3 (avec un probable delai pour la version PS3)
- Valkyria Chronicles 2 annonce? (autre possibilite TGS)

nikolaHD

Re: A venir pour l'E3 chez Sony (rumeurs)

Message par nikolaHD » lun. mai 04, 2009 10:40 pm

Sony devoilerait 3 nouveaux jeux (dont possiblement un nouveau Syphon Filter et Twisted Metal)
Twisted Metal n'est pas un nouveau jeu... ça existait déjà sur PS1 il me semble ?
D'ailleurs si c'est bien celui auquel je penses, j'avais adoré !!

Elandyll

Message par Elandyll » mar. mai 05, 2009 4:29 am

nikolaHD a écrit :
Sony devoilerait 3 nouveaux jeux (dont possiblement un nouveau Syphon Filter et Twisted Metal)
Twisted Metal n'est pas un nouveau jeu... ça existait déjà sur PS1 il me semble ?
D'ailleurs si c'est bien celui auquel je penses, j'avais adoré !!
Syphon Filter aussi n'est pas une nouvelle IP, mais la rumeur concerne de nouvelles versions HD pour PS3 :)

franmart

Message par franmart » mar. mai 05, 2009 6:35 am

god of war 3, j'en reve la nuit...... :shock:

Répondre