Ps3 et Samsung Le46m86Bd, problème

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 20, 2007 10:04 am

PapyHD a écrit :
lgm a écrit :non, non les jeux PS3 sont quasiment tous en 1080P résistance fall of man, motorstorm, Fifa 08, uncharted drake fortune, call of duty 4, assassin's creed... (tu veux que je continu ?)
OUI
GTHD, GTA4, GT5 prologue, Ninja Gaiden, Juiced2, Ratchet & Clanck, Tekken 5, Sega Rally, Jericho, Bladestrom, la guerre de cent ans (excellent d'ailleurs), pirates des caraibes, Blazing Angels 2, Burnout Paradise, NBA 2K8,Dark Mist, Heavenly sword....

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 20, 2007 1:28 pm

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :
lgm a écrit :non, non les jeux PS3 sont quasiment tous en 1080P résistance fall of man, motorstorm, Fifa 08, uncharted drake fortune, call of duty 4, assassin's creed... (tu veux que je continu ?)
OUI
GTHD, GTA4, GT5 prologue, Ninja Gaiden, Juiced2, Ratchet & Clanck, Tekken 5, Sega Rally, Jericho, Bladestrom, la guerre de cent ans (excellent d'ailleurs), pirates des caraibes, Blazing Angels 2, Burnout Paradise, NBA 2K8,Dark Mist, Heavenly sword....
Et c'est tout :shock: :shock: :shock:

Jodorow

Message par Jodorow » jeu. déc. 20, 2007 5:15 pm

Vu la qualité des jeux (COD4, Assassin's Creed, GT5 prologue, Uncharted, ...) , ça fait déjà pas mal...
Je n'ai eu des dizaines de jeux sur ma console...
De toute façon, vu le tarif des jeux (ça vaut pour toutes les consoles... ) :shock: :?

zazou

1080P

Message par zazou » dim. déc. 30, 2007 1:18 pm

Il vaut mieux se renseigner avant de dire des betises:La 360 ne peux en aucun cas afficher du 1080P car seul l'interface HDMI le permet, donc au mieux il est possible d'aller jusqu'au 1080i, problème que n'a pas la PS3 bien qu'effectivement les jeux en 1080P ne sont pas légions, il faut dire la la PS3 n'a pas encore un grand catalogue de jeux

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 4:10 pm

oui mais le catalogue va grandir et lesjeux devenir de plus en plus performant il faut laisser le temps au temps :wink:

bastoun

Re: 1080P

Message par bastoun » jeu. janv. 03, 2008 2:05 am

zazou a écrit :Il vaut mieux se renseigner avant de dire des betises:La 360 ne peux en aucun cas afficher du 1080P car seul l'interface HDMI le permet, donc au mieux il est possible d'aller jusqu'au 1080i, problème que n'a pas la PS3 bien qu'effectivement les jeux en 1080P ne sont pas légions, il faut dire la la PS3 n'a pas encore un grand catalogue de jeux
Il vaut mieux que tu te renseigne toi aussi mon cher zazou avant de dire des bétises encore plus grosses. Saches pour ton info que l'inteface HDMI n'est absolument pas la seule à être capable d'afficher du 1080p. Le YUV le permet également, et une interface VGA peut même afficher bien plus que du 1080.

Donc si la Xbox360 peut afficher du 1080p, et de nombreux jeux sont en 1080p. De plus, ton argument tient encore moins du fait qu'il existe également des Xbox360 équipés d'un port HDMI.

Pour les jeux, il y en a bien plus sur la Xbox 360 que sur la PS3 en 1080p. Et ce n'est pas un pro Xbox qui parle, j'ai les deus consoles. D'ailleurs, la plupart des jeux (pour ne pas dire la totalité) qui sont sur les deux consoles sont plus beaux sur Xbox 360 (et souvent avec un meilleur framerate).

Aujourd'hui, pour les jeux, la Xbox 360 est clairement meilleure. Seul avantage de la PS3 actuellement : son lecteur blu-ray. On peut très bien imaginer que les jeux PS3 seront à terme meilleur que sur Xbox 360, mais aujourd'hui dire que les jeux sont meilleurs sur PS3 ne serait vraiment pas objectif.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: 1080P

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 9:33 am

[quote="bastoun"]D'ailleurs, la plupart des jeux (pour ne pas dire la totalité) qui sont sur les deux consoles sont plus beaux sur Xbox 360 (et souvent avec un meilleur framerate).quote]

la quasi totalité meilleurs que sur la PS3?! pas tout a fait il a été constater sur certains jeux de courses notament les premiers des bugs et des saccades sur la PS3 mais du aux developpeur qui ne gèrait pas bien le developpement sur PS3 chose résolut maintenant. on devrait plutot parler de qualité égale entre les deux machines au niveau de la fluidité et des graphismes, il est vrai qu'à leur actuel la PS3 ne dépassent pas la xbox elle l'égale en terme de qualité des jeux mais les prochain titre à sortir courant 2008 devrait commencer à monter en puissance et petit à petit se distinguer de la xbox au niveau graphique, pour l'instant quand on regarde les notes des jeux ils sont quasiment toujours exequo sur xbox et sur PS3 donc on ne peut pas dire que la plupart des jeux est meilleur sur Xbox :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. janv. 03, 2008 9:54 am

Je ne suis pas "branché" jeux mais je me pose une question :
Quand ils developpent des jeux, ils les developpent pas pour une console en particulier, non ?

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 9:58 am

si un jeux sort sur les 3 console ils doivent developper 3 fois le jeux, mais quand ils developpe un jeu il y a une partie commune c'est la création de l'univers des personnages et de l'histoire ca ils ne le font qu'une fois en général
:wink:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. janv. 03, 2008 10:00 am

Merci pour ces precisions
:D :D :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 03, 2008 10:03 am

je vous en prie cher ami, c'était un plaisir! :lol:

Répondre