inFamous 2: le point au GDC

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Elandyll
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inFamous 2: le point au GDC

Message par Elandyll » ven. mars 04, 2011 11:27 pm

inFamous 2 semble de plus en plus s'annoncer comme l'un des gros concurrents au jeux de l'annee 2011 (a cote des tres attendus ME3, Uncharted 3 et Crysis 2 entre autres).

Non seulement les graphismes ont pris (il semble) une grosse bouffee d'oxygene -les lecons ont semble-t-il bien ete apprises apres la consultation avec Naughty Dog-, mais les derniers trailers et elements reveles lors du GDC 2011 font tres envie je trouve.

La gestion du karma est toujours la, meme si elle change un peu. La presence de deux comparses feminine refletera bien les actions du joueur et ses affinites (ainsi que son evolution: Electricite rouge et Feu pour les actions "mauvaises", Electricite bleue et Glace pour les bonnes actions.).
http://www.gametrailers.com/video/exclu ... ?nocache=1

Dernier element revele: la creation de missions par les utilisateurs

http://blog.us.playstation.com/2011/03/ ... -in-april/

Il sera en effet possible durant le jeu, qui reste bien un "free roamer" de tomber sur des zones liees a des niveaux crees par les joueurs. Ceux ci auront des notes donnees par les joueurs, et seront de mini missions bonus entierement creees avec un editeur fourni avec le jeu.

Il ne s'agit pas la de Maps crees par les utilisateurs, mais il sera possible de choisir une map existante, definir un but de mission, positionner les ennemis choisis, etc.

Une beta publique des niveaux crees par les utilisateurs est prevue en Avril. Les tous meilleurs niveaux seront dans le jeu final.

Il est prevu des editions speciales "Hero" et "Vilain" pour le jeu, qui devrait sortir en Juin 2011.

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