Ps3 en chine,vidéoprojecteur HD ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Boby

Ps3 en chine,vidéoprojecteur HD ?

Message par Boby » jeu. août 23, 2007 2:37 am

Bonsoir,

alors voila j'ai 2 question a vous poser, tout dabord est ce que celon vous c'est bien résonnable d'acheter une ps3 sur ce site: www.1st-sell.com? Je parle avec le gérant du site depuis a peu pres un mois, il m'a l'air très fiable.
de 2 j'ai une télévision 14" pr jouer, est ce bien raisonnable d'acheter une ps3 pour jouer la dessus ( je ne crois pas ), alors je me demandais si il existait des écrans( comme les écrans de pc ) environant les 19-17" HD ready voir full HD ?
je posséde également un rétro projecteur hp vp6210 =>http://www.commentcamarche.net/guide-ac ... -technique

dans les caractéristiques il y a "Préparé pour HDTV Oui " cela veut il dire qu'il peut supporter la Haute définition ??

merci de m'éclairer par vos réponses, Bob

Invité

Message par Invité » jeu. août 23, 2007 7:58 am

Les SyncMaster de chez Samsung sont très bien.

Alex

Message par Alex » ven. août 24, 2007 9:43 am

Hum, la vraie reflexion est :
Quelle est l'interêt du Full HD sur un téléviseur aussi petit (17-19")?
De la HD pour des télé grand format ok, mais pour des petites dimension comme les écrans de pc qui de plus gére déjà des def correctes (1280*1024) je pense que ce n'est pas utile.
voilou

Invité

Message par Invité » ven. août 24, 2007 11:52 am

ouais c'est sur, je devrais prendre mon rétro ? yaura un bon rendu >?

titelle17

Re: Ps3 en chine,vidéoprojecteur HD ?

Message par titelle17 » sam. août 25, 2007 10:45 pm

slt
je suis aller sur ton site dis moi as tu passé commande sur le site que tu as nomé c est a dire www.bright-stars.com?
peux tu me dire si cela c est bien derouler et quel mode de paiement a tu utilisé?
merci beaucoup pour une reponse

Giffa_
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 07, 2007 5:32 pm
Contact :

Message par Giffa_ » mar. août 28, 2007 1:50 pm

rejoignans l'avis d'Alex, je te suggèrerais plutôt ce produit :

KDL-46W2000

Certe, le budget est un peu plus élevé !

Mais bon , si tu as les moyens de te payer une PS3 tu ne devrais plus être à ca près !

:roll:

grogend

Message par grogend » mer. sept. 05, 2007 6:05 pm

:shock: :?:
il me semble un peu louche ton site, 195 euros c'est quand meme pas bcp.

Tu t'es renseigné pour les frais de port?

dr-heart break

!!

Message par dr-heart break » jeu. sept. 06, 2007 10:25 pm

quelqu'un a deja commander sur ce site il me parai louche !! pas d'info sur l'entrprise 5 son adresse ) Juste un email et de moto qui valent pas moin de 10 000€ vendu seulement 2000€.

Merci pour votre rerponse !!

Invité

PLAYSTATION 3 60 GO HONG KONG

Message par Invité » lun. oct. 01, 2007 10:57 am

Bonjour

Voila je dispose d'un Grossiste chinois qui livre en moins de 9 jours via le transporteur TNT des PLAYSTATION 3 60 GO VERSION HONG KONG.

Je vends le modele chinois par unite

- 520 euros port comprit via payement paypal
- 510 euros si payement par cheque ou virement.

Je peux aussi proposer un prix de lot si cela interesse quelqu 'un.

Vous pouvez visiter notre site http://www.ecotech.new.fr.

Je disposes aussi d'un compte ebay (theshop54) ou j'ai 100 % evaluations positives, ceux qui prouve mon serieux en la matiere, et ou j'ai deja vendue des playstation 3, mais vue les frais ebay + paypal, cela devenait pas assez rentable et en plus trop de retraction d'achat.

mbenberka@voila.fr

merci

Donc si cela interesses contactez moi VITE sur mbenberka@voila.fr

Répondre