PS3 meilleur lecteur BLURAY ???

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

PS3 meilleur lecteur BLURAY ???

Message par djippy_one » lun. sept. 17, 2007 3:53 pm

Je souhaite disposer d'un excellent lecteur bluray...
Est-ce que la PS3 reste à l'heure actuelle le meilleur lecteur bluray du marché? (ou Sony BDP-S1E ou Pioneer?)
Son lecteur (de la PS3) est-il assez bien étudié et suffisamment solide pour faire office de lecteur de salon?
Vaut-il mieux attendre?
Merci pour vos réponses que j'attends avec grande impatience....

DJP1

Careurman

Oh que oui...

Message par Careurman » mar. sept. 18, 2007 2:46 pm

OUI sans aucun doute la PS3 est un lecteur Blu-Ray de très très haute qualité, tel était le désir de SONY. C'est confirmé par la presse internationale ainsi que les utilisateurs pointus que nous sommes... du moins certains. En effet il suffit d'aller dans les forums de matériels hauts de gamme pour s'apercevoir du nombre d'éloges sur le lecteur Blu-Ray ainsi que sur les possibilités extraordinaires de la PS3 dans l'upscale des DVD. FONCE SANS ATTENDRE UNE SECONDE, OU PLUTOT SI.... attend la baisse de prix de fin d'année... !!!

Salut :wink:

Invité

Message par Invité » mar. sept. 18, 2007 7:26 pm

600€ et c'est la moins chere des lecteurs Blu-ray !!! :oops:

Invité

Message par Invité » mar. oct. 09, 2007 4:00 pm

399 demain :wink:

magicmerlin
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 3:58 pm

Message par magicmerlin » mar. oct. 09, 2007 4:01 pm

399 demain :wink:

Invité

Message par Invité » mar. oct. 09, 2007 4:15 pm

Reste a verifier que cette PS3 allegée soit aussi bonne que l'ancienne

babow

ps3

Message par babow » jeu. oct. 11, 2007 9:20 pm

bonsoir
la ps3 peut elle lire le BD JAVA

Invité

Message par Invité » ven. oct. 12, 2007 6:45 am

Bonjour,

Je voudrais savoir si la PS3 est un bon lecteur dvd et si elle les upscale en 1080p ?

Invité

Message par Invité » ven. oct. 12, 2007 12:28 pm

Anonymous a écrit :Bonjour,

Je voudrais savoir si la PS3 est un bon lecteur dvd et si elle les upscale en 1080p ?
Oui, tu peut te lancer les yeux fermé, ayant achetté récement cet écran full hd http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0M86BD.htm , la console gère l'upscaling 1080p à merveille

Répondre