The Last of US: Naughty Dog frape encore

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

The Last of US: Naughty Dog frape encore

Message par Elandyll » jeu. juin 06, 2013 5:05 pm

Avec Naughty Dog en production, on savait deja que The Last of Us allait etre special.
Les screenshots et videos vues le confirmaient, meme si le developement ne venait en fait pas de la meme equipe de la serie Uncharted (qui etait en meme temps occupee a produire Uncharted 3).

Et maintenant, la date de sortie arrivant grand train (le 14 Juin), le jeu s'avere non seulement etre special, mais peut etre beaucoup plus encore.

Deja quelques jours avant la date officielle, Empire Online cassait la glace avec une critique appelant le jeu rien de moins qu'un "Moment Citizen Kane dans le monde video ludique, une oeuvre d'art majeure qui sera referencee positivement dans les dizaines d'annees a venir".
http://www.empireonline.com/reviews/rev ... sp?GID=973

L'embargo des critiques ayant ete leve le 5 Juin, on a soudain vu une deferlante de superlatives concernant le jeu, le Metacritique s'etablissant a rien de moins que 96/100 apres 56 critiques total, 27 critiques donnant un parfait 10/10 (ou 5/5), seulement 5 critiques en dessous de 9/10 et une seule en dessous de 8/10, Polygon, a 7.5/10 (ils sont en train d'en prendre plein la poire, ce qui n'est pas forcement justifie, 7.5/10 etant apres tout un 15/20, une plutot bonne note).

Les notes ne disent pourtant pas tout, les critiques parlant non seulement de jeu de l'annee (deja!), mais -du- jeu d'une generation.

A voir...

Image
Modifié en dernier par Elandyll le ven. juin 07, 2013 5:37 pm, modifié 1 fois.

funkyseb
Messages : 58
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 12:56 pm

Re: The Last of US: Naughty Dog frape encore

Message par funkyseb » ven. juin 07, 2013 8:53 am

Pré-commandé depuis un petit moment.

J'avoue qu'avec cette avalanche de bonnes notes, j'ai hâte de pouvoir l'essayer !!!

En tt cas, je pense que l'on peux faire confiance à Naughty Dog :wink:

Répondre