ps3 is dead ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
guitch

ps3 is dead ?

Message par guitch » mar. nov. 13, 2007 4:43 pm

que pensez vou reellemen de la ps3

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 8:31 pm

C'est une console de jeux.Moi je ne joue pas, ce n'est pas mon truc.Chacun ses gouts.
Par contre je préfère une vraie platine de salon pour regarder mes films.
Donc je n'acheterai pas de PS3.
En plus je suis plutot HDDVD.
Donc je vais investir dans une platine Toshiba EP30 bien moins chère ( 299 euros ).
C'est tout.

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 8:34 pm

Elle est moche.
Elle est nulle.
C'est du bleu-rayon ( que c'est con comme nom ).
Elle est chère.
J'achète PAS.
Sony pour gros pigeons.

guitch

Message par guitch » mar. nov. 13, 2007 9:48 pm

ben c cool alor je sui pa le seul a le penser lol
moi j ai une xbox 360 avec lecteur hd dvd c 1 clac
j ai bien aimé la description au dessu
moche ect... c est tres realiste
allé sur ceu continuai a vou eclater sur 360 et hd dvd

Invité

Message par Invité » mar. nov. 13, 2007 10:06 pm

waoaw

enfin un paquet de PRO HD DVD

et je ne démentirai pas !!!!

vive le HD DVD et toshiba qui font la bonne suite au DVD
le HD DVD sera le format VAINQUEUR EN 2008 cra OSNY ton blu ets tres bon mais en avance de 10 ANS !!!

sur ce bonne soirée en HD ....DVD

guillaume44

n'allons pas trop vite en besogne

Message par guillaume44 » mer. nov. 14, 2007 12:59 am

ne vous en faites pas pour la ps3. vous avez sans doute la memoire courte car la ps2 a connut des debuts laborieux et finalement, elle c'est imposé comme la machine de reference (c'est la console la plus vendu de l'histoire avec 120 millions d'exemplaires ecoulés!). alors enterrer la ps3 apres a peine 1 an est une betise et c'est surtout mal connaitre sony, le maitre du marketing! pour ce qui est du support hd, un premier bilan se fera en janvier et le vraie gagnant sera connut dans 1 an meme si le hd dvd a une avance indeniable. maintenant, je vous dis wait and see mes amis!

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 4:49 am

avec la nouvelle 40go qui vien de sortir en Amérique, les ventes sont très bonnes pour la PS3.
Le blu-ray va gagner, vous le reconnaissez, il est en avance de 10 ans sur le HD-DVD alors aussi bien choisir le format du futur! :roll:

Que le bleu soit avec vous! 8) [/b]

mikahlouch

a pleurer

Message par mikahlouch » mer. nov. 14, 2007 10:05 am

j'ai une 360 et son lecteur hd qui est nikel et je compte macheter une platine hd dvd pour mettre ma console dans la chambre. le blu ray a des probleme d'encodage et n'apporte pas une meilleur qualiter juste plus d'espace sur la galette dons il ne se servent pas.la ps3 est une bonne console mais la 360 n'a qu'une petite difference au niveau performence qui fais que l'on ne la vois pas.et pour ce qui est du format du future il n'est plus question du blu-ray ou du hd-dvd mais le HVD qui est le disque holographique.et pour ce qui est de la ps3 si elle etai sorti en meme temp que la 360 et qu'elle coutai le meme prix je l'aurai choisi mais peut etre a regret.

Jodorow

Re: ps3 is dead ?

Message par Jodorow » jeu. nov. 22, 2007 6:13 pm

guitch a écrit :que pensez vou reellemen de la ps3
La PS3 est une superbe console , en avance sur son temps.
C'est également un formidable lecteur Blu-Ray utilisé comme tel par des amateurs de Home Cinema, et qui ne jouent pas forcément...

A 399 euros, elle devient parfaitement compétitive, et à mon avis, même d'un rapport qualité prix qui la met hors de portée de la conccurence;


En comparaison, la XBOX 360 est une console légèrement en retrait sur le plan technique, et qui ne tire son épingle du jeu pour l'instant que par son catalogue de jeux plus étoffé.
Il est important de souligner que cette console est particulièrement bruyante (les ventilos tournent à fond en permanence) ce qui rend son utilisation particulièrement pénible dans un environnement silencieux.


Pour ce qui est de la Wii, cette console ne chasse pas du tout sur les même terres que les 2 premières. On appréciera son côté "ludique" et "fun", mais à part les plus jeunes joueurs, les autres s'en lasseront vite...

LGM3

Message par LGM3 » ven. nov. 23, 2007 9:23 pm

il y en as qui me fond bien marré, vous dites que la PS3 est trop chère! mais es que vous vous êtes posé la question, a combien me revient ma Xbox360 avec une manette sans fil, un disque dur(de seulement 20Go), une clé pour le WIFI et un lecteur externe HD-DVD ?? bient plus que de 400€ et de plus Microsoft ne cherche que les bénéfices puisque il n'y as aucune compatibilité avec les accessoirs PC comme les claviers webcam, oreillette et qui plus et la PS3 est full HD.

pour ce qui est du Blue-ray, il offre une capacité de 100Go (pour le moment 50Go mais les blue-ray 4 couches vont être lancé dans l'année 2008 avec une compatibilité total avec les lentilles actuelle. (une simple mise a jour fera l'affaire).

Pour ce qui pense que la PS3 est morte avec des ventes très faible, je dit FAUX, cela fait 3 semaines que la PS3 devance la Wii au japon, avec une baisse des prix de la console, et l'arrivé de jeux (même multiplateforme)larrivé de Noël, et des exclusivités vont faire grimper la PS3 dans le haut du classement.

pour terminer, vous aller dire que je suis PRO sony, oui je le suis mais je trouve que je suis quant même réaliste, la PS3 n'est pas plus chère que la 360, les jeux vont arriver même avec un peut de retard.

sur ce, bonne soirée.


invité

Message par invité » mar. déc. 04, 2007 11:14 am

Merci pour le lien!!
enfin du vrai journalisme d'investigation

bravo

Sync

Message par Sync » mar. déc. 04, 2007 11:51 pm

Pour répondre au titre du topic : NON la PS3 n'est pas morte. Loin de là, elle commence à s'éveiller. A voir l'année 2008. Espérons que des titres prometteurs comme GTA4 nous en mettent plein les mirettes. On veut voir jusqu'où elle peut aller cette console :lol:

invité

Message par invité » sam. déc. 08, 2007 12:03 pm

:D je ris,

quand j'entends des personnes me parler de la fin de la PS3, hormis le fait que la PS propose un lecteur blueray (qualité image et son idem que le hddvd) mais avec plus de contenance. les personnes qui n'ont pas le full hd ne peuvent pas comprendre mais je vous garantie que la qualité d'un blueray par la PS3 est magnifique (le lecteur seul blueray de la PS3 est meilleur que la moitié des lecteurs blueray sur le commerce. perso j'ai un tv LCD full HD Phillips 42" et l'image des fims est magnifique.
mais parlons un peu des jeux car la PS3 est avant tout une console de jeux, aucune autre console ne propose des jeux sur blueray en qualité 1920x1080p donc à partir de là même si l'offre Xbox360 en quantité de jeux est plus étoffée (pour l'instant) en terme de qualité cela n'a rien à voir, moi je viens de revendre ma xbox360 car la qualité n'est pas au rendez vous.
quand à la guerre hddvd et blueray ont ne peut pas dire qui gagne pôur l'instant mais pensez vous que Sony(un des plus grand distributeur des dvd et dvdblueray va laisser les blueray disparaitre, c'est une illusion.

bref que quelqu'un qui ne joue pas à la console préfère un lecteur hddvd à une PS3 je peux le comprendre mais quelqu'un qui se dit joueur de console et amateur de home cinéma me dise qu'il prefeère acheter un xbox360 plus un lecteur hddvd, plus tous les accessoires xbox necessaire (pour plus 450 euros) au lieu d'une PS3 a 400 euros là je ne comprends pas sauf si cette personne à un tv qui ne soit pas fullhd (dans ce cas le hd dvd ne sert à rien non plus car l'image quelle soit hddvd ou blueray c'est du 1920x1080 p, du fullhd quoi)

c'est vrai que l'offre de jeux PS3 etait pour l'instant en HDready mais il faut savoir qu'à l'heure actuelle seul 40à 50%de la capacité de la PS3

enfin la guerre continue et moi j'en prends pleins les yeux avec ma PS3 et je ne regrette pas mon achat surtout quand je vois les jeux qui vont sortir en 2008 (tous en 1920x1080p, fullHD)

alors bons jeux et bons films a tous

natjyl

Message par natjyl » ven. déc. 14, 2007 1:46 pm

La Ps3 en avance sur son temps? je ne savais pas qu'elle était sortie a la préhistoire... Non serieusement, la Ps3 est decevante de par son online et son interface austere.De plus Les manettes sont trop legeres. Et pas assez de licenses a mon gout a part un MGS vieillisant et approchant de la fin.
Sinon un plus pour le bruit de la console qui passe vraiment inaperçu.

Comparaison 360: Un live super(mais payant mais la différence vaut la peine), une interface accueillante, des pads avec une excelelnte prise en main. Les -: le bruit essentiellement et peut etre les pannes(pour les premieres plus particulierement

Niveau graphique les deux se valent. Aucun jeu Ps3 n'est plu beau que sur 360 contrairement a ce que beaucoup pensent.
Et la différence ne se verra pas avant fort longtemps pour ne pas dire jamais!

Répondre