ps3 is dead ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
azerty

Message par azerty » ven. déc. 14, 2007 2:35 pm

natjyl

La Ps3 en avance sur son temps? je ne savais pas qu'elle était sortie a la préhistoire... Non serieusement, la Ps3 est decevante de par son online et son interface austere.De plus Les manettes sont trop legeres. Et pas assez de licenses a mon gout a part un MGS vieillisant et approchant de la fin.
Sinon un plus pour le bruit de la console qui passe vraiment inaperçu.

Comparaison 360: Un live super(mais payant mais la différence vaut la peine), une interface accueillante, des pads avec une excelelnte prise en main. Les -: le bruit essentiellement et peut etre les pannes(pour les premieres plus particulierement

Niveau graphique les deux se valent. Aucun jeu Ps3 n'est plu beau que sur 360 contrairement a ce que beaucoup pensent.
Et la différence ne se verra pas avant fort longtemps pour ne pas dire jamais!


le live decevant, les manettes trop legeres?? tu en dis des aneries toi!!
tu pense pas que c'est de l arnaque de payer pour jouer sur internet. et puis pour 7 euros par mois j'espere pour toi qu'il est mieux que le PSlive. et puis les manttes de PS3 sont bien plus ergonomique et on n'a pas a y changer les piles comme dans un transistors. quand a l interface. ca c'est une question de gout et personnelement je prefere celui PS car beaucoup plus simple et fluide. tu aurais aussi du de souligner que la 360 est la console la moins fiable de l'histoire du jeux video.
quand au jeux, la console n'a que 8 mois. en 2008 les jeux seront plus nombreux que sur 360 ca, c'est sur

natjyl

Message par natjyl » ven. déc. 14, 2007 8:53 pm

60/15=5€ Pour les manettes trop legeres,un+ pour la batterie intégrée. Et ne me dis pas que l'interface est accueillante?
Pour les jeux, sony perd des licenses et n'en gagnent pas.

Sinon fiabilité ouais elle est peut etre mieux (encore que pas les 40Gb)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 15, 2007 9:33 am

natjyl a écrit :Pour les jeux, sony perd des licenses et n'en gagnent pas.

Sinon fiabilité ouais elle est peut etre mieux (encore que pas les 40Gb)
t'es sur de toi?

et pour les manettes trop légère? tu veux jouer avec 1 kg a chaque main?
moi j'adore les manettes PS3

guitch

Message par guitch » mar. déc. 18, 2007 3:59 pm

super le renouveau des manettes les meme depuis trois generations si c est pa se moquer du monde ca? ben je sais pas

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » mar. déc. 18, 2007 4:49 pm

La Ps3 est une consoel qui pour le moment ne sert a rien.Enfin si etre le lecteur Blu Ray le moin cher. (quoiqu'aujourd'hui je sais pas si il n'y en a pas des moin cher)
Elle n'a que tres tres peux de jeux exclusif dessus et ceux qui devaient etre exclu se voient souvent sortir sur 360.
Apres il faut aussi que les jeux soient bon .
Sinon d'apres plusieur comparo,les jeux multi-support,pour la plupart tournent mieux sur 360.
Bref GT5 va faire vendre des PS3 mais hormis ce jeu (qui n'offre rien de bien nouveau par rapport aux ancien) elle n'offre rien de special.

pouet

Message par pouet » jeu. déc. 20, 2007 8:06 am

PS3 blueman a écrit :
natjyl a écrit :et pour les manettes trop légère? tu veux jouer avec 1 kg a chaque main?
moi j'adore les manettes PS3
Les dualshock 3 arrangent surement ça, mais les actuelles sont vraiment trop légères, y a une marge entre 30grammes et 1kilo.... (et le manque de vibrations est un gros moins, niveau poids donc et surtout sensations)
de plus, j ai de grandes mains, la position des doigts sur les gachettes n'est pas agréable du tout après plusieurs heures

mais c'est vrai, quand on a pas essayé la 360, les manettes Sony sont les meilleurs hein :mouton:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 20, 2007 9:56 am

pouet a écrit :
PS3 blueman a écrit :
natjyl a écrit :et pour les manettes trop légère? tu veux jouer avec 1 kg a chaque main?
moi j'adore les manettes PS3
Les dualshock 3 arrangent surement ça, mais les actuelles sont vraiment trop légères, y a une marge entre 30grammes et 1kilo.... (et le manque de vibrations est un gros moins, niveau poids donc et surtout sensations)
de plus, j ai de grandes mains, la position des doigts sur les gachettes n'est pas agréable du tout après plusieurs heures

mais c'est vrai, quand on a pas essayé la 360, les manettes Sony sont les meilleurs hein :mouton:
mouton!
j'ai revendus ma 360 il y'a trois mois, donc j'ai essayer ,mais je suis plus a 'laise avec la forme des manettes PS3
sur celle de la xbox j'ai l'impression d'avoir les main ecartelés pour toucher tous les boutons elle sont trop grosse comme manette
mais c'est une histoire de gout chacun a sa position et n'en changera pas c'est normale :wink:

guitch

Message par guitch » ven. déc. 28, 2007 9:38 pm

daccor avec toi ps3 bluman c est 1 histoire de gout
mais pour la sensation d avoir les doigts ecarteler tu verra quand tu va grandir tes doigt vont grandir ausssi et ca ira mieu lolll

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. déc. 29, 2007 5:07 pm

arrivé a 28 ans j'ai peur qu'elle ne grandissent plus beaucoup! :wink:

guitch

Message par guitch » dim. déc. 30, 2007 1:52 pm

on a le meme age alors
je ne trouve pas a quoi tu peux jouer sur ps3 moi je ny trouve rien d interessant

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 30, 2007 2:37 pm

guitch a écrit :on a le meme age alors
je ne trouve pas a quoi tu peux jouer sur ps3 moi je ny trouve rien d interessant
encore une fois, chacun ces gouts, moi perso je suis un drogué de fifa08 en se moment, et avant de l'avoir je jouer a resistance: fall of man, et c'était une vrai parti de plaisir que de jouer a ce jeux! ou bien motorstorm, même si il n'y as pas de mode 2 joueurs, il est vraiment bien avec un consept original.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 4:15 pm

perso, j'ai uncharted drake's fortune et il est terrible un peu une sorte de lara croft mais avec un mec et il est bien fait je viens juste de le finir en facile et je le recommence en moyen, il me restera difficile et extreme ca me laisse du temps, j'ai tom clancy splinter cell qui est sympa aussi et formula one champion ship edition (j'adore les jeux de F1) mais c'est une histoire de gout, j'avoue par contre que j'avais pris pirate des caraibes et bien que joli au départ il est trés lassant et je vais le revendre demain pour m'acheter assasin's creed's,

mais lgm à raison c'est une histoire de gout! :wink:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. déc. 30, 2007 4:17 pm

lgm une question FIFA 2008 on peux jouer en réso? j'ai pas regardé mais il me tate aussi celui là
il est même mieux noté que PES2008 pour une fois, alors moi qui maitrise mieux les fifa que les PES j'ai envie de me laisser tenter

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 30, 2007 8:35 pm

biensur que l'on peut jouer en reseau on peut meme jouer a 5 contre 5 sur différentes console !!! fifa a pour une fois détronner PES et sa il n'y a aucun doute !adepte de PES avant j'en ai retourner ma chemise ans aucun doute !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 31, 2007 12:21 pm

merci pour tes infos si je craque je te ferai signe on pourra se faire un match (aprés que je me sois entrainé bien sur, sinon je vais prendre une toise je suis un peu rouillé!!) :D

Répondre