fiabilité des ps3 40 gb face aux ps3 60 gb

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
sheppard

fiabilité des ps3 40 gb face aux ps3 60 gb

Message par sheppard » jeu. déc. 06, 2007 6:03 pm

je viens de voir des photos de la chaine de fabrication de la ps3 40 Gb sur se cite je vous les laisse voir aussi.
On peut dire que c'es fait main.
la ps3 40 Gb et la ps3 60gb ne sont vraiment plus du tout la même machine.
Si vous trouvé un starter pack 60gb courez le prendre.

A plus :lol:

sheppard

Message par sheppard » jeu. déc. 06, 2007 6:04 pm


sheppard

Message par sheppard » jeu. déc. 06, 2007 6:08 pm

moi aussi je voulais m'acheter un ps3 40 gb maintenant je cherche une 60 gb :cry:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. déc. 06, 2007 6:34 pm

on a déjà vue ces images. avec ces "3" images on voit efectivement que les PS3 sont fabriqué dans des chaines relativement étrange !!! mais attention sa ne veu pas dire que toute la PS3 est faite comme sa, perso je pense que ces chaines de productions sont faite pour la coque seulement par exemple, mais que les composants sont fabriqués et assemblés par des robots. il faut arrété de polémiquéla dessus, on peut en dire autent a la 360 voir pire vue le nombre de SAV!! la 360 serai faite en plaine rue par des enfants de 10ans sur les trottoirs !!

Didier

Message par Didier » ven. déc. 07, 2007 10:37 am

Je m'en fout des PS3 40 ou 60go.
Je voulai passer BLURAY pour noel.
Sony SUPPRIME 230 emplois en Alsace.
Pour moi ce sera HDDVD.
Bien fait pour eux.

sebfree

Message par sebfree » ven. déc. 07, 2007 11:00 am

Je suis d'accord avec toi didier et pour moi aussi ce sera donc HDDVD à noel ....
Sony veut vendre en France d'un coté et veut licencier de l'autre c'est innaceptable !

jcl

Message par jcl » ven. déc. 07, 2007 6:14 pm

BRAVO DIDIER

je voulai également m'acheter une platine bluray pour mon noel!!
Mais voila, bonne nouvelle de la part de Sony, ils virent 230 personnes en Alsace.
Eh bien moi je vire Sony pour un futur achat.
Ce sera HDDVD
Puisqu'ils traitent les gens comme des moins que rien, ils iront se faire voir ailleurs.

En représailles de ces licenciements sauvages, BOYCOTONS les produits Sony et leur bluray.
Passons dans le camp adverse.HDDVD. de toute façon c'est du 1080p.

Pierre

Message par Pierre » ven. déc. 07, 2007 6:24 pm

jcl a écrit :BRAVO DIDIER

je voulai également m'acheter une platine bluray pour mon noel!!
Mais voila, bonne nouvelle de la part de Sony, ils virent 230 personnes en Alsace.
Eh bien moi je vire Sony pour un futur achat.
Ce sera HDDVD
Puisqu'ils traitent les gens comme des moins que rien, ils iront se faire voir ailleurs.

En représailles de ces licenciements sauvages, BOYCOTONS les produits Sony et leur bluray.
Passons dans le camp adverse.HDDVD. de toute façon c'est du 1080p.
BRAVO BOICOTONS SONY !!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. déc. 07, 2007 9:16 pm

vous me faite bien marré, comment vous aller boycoter sony et leur blue-ray alors que vous acheter déja du HD-DVD ??
et juste parce qu'ils licenssient des personnes en france vous aller les lincher. es que vous vous etes demandé si microsoft ou toshiba employé des personnes en france ?? je ne cois pas, ils ne riquent pas de licensier... ils n'ont pas d'employé en france.!!

vos propos sont pitoillable.

FLIB

Message par FLIB » sam. déc. 08, 2007 1:58 pm

8)

Quand on voit la différence de prix entre les deux... il n'y a pas photo !!!
La 40GB est LA version qui fera gagner la PS3 & Blu Ray face aux autres consoles & hd dvd

Sans le modèle 40gb, la PS3 ne pourrait Jamais s'imposer d'elle même !

A quoi bon payer 200€ de plus pour une 60GB pour avoir la rétrocompatibilité PS2 ???? alors que cette dernière PS2 ne vaut 120€.

A quoi bon payer 200€ de plus pour une 60GB pour avoir la compatibilité SACD???? alors que les audiophile ont déjà un équipement digne de nom ??

A quoi bon payer 200€ de plus pour une 60GB pour avoir 20GB ???? alors que la plupart des utilisateurs de vont jamais "remplir" le disque dur ??



... eh bien non cette PS3 40GB est de la BOMBE !!! à un tarif très alléchant !!

Pour ma part je profite de l'offre de noel 500 roros remboursé pour l'achat d'un écram full hd 46X2000 '(2500€) et de la PS3 (400€) soit un grand total de 2900.... auquel on retire 500. Ce qui nous donne une ardoise à 2400 € pour ce jolie petit couple !!! de la bombe je dis.... de la bombe !!!!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. déc. 09, 2007 10:12 pm

c'est quoi se pseudo ?? tu te la joue admin §?? non non, le pseudo du modo c'est admin 173 pas 123 !!

ThierryLF

Message par ThierryLF » lun. déc. 10, 2007 6:45 pm

OUI c'est vrai, super TOTOSH emploi combien de personne chez nous ????
Les platines HDDVD merde in China ?????

Veronique

Message par Veronique » ven. déc. 14, 2007 5:51 pm

ThierryLF a écrit :OUI c'est vrai, super TOTOSH emploi combien de personne chez nous ????
Les platines HDDVD merde in China ?????
SI ca peut repondre a ta question :
http://www.toshiba.fr/groupe/pdf/broch2004.pdf

:lol: :lol: :lol:

Répondre