Une PS3 avec un disque de 80 Go pour l"europe ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
jl

Message par jl » mer. janv. 02, 2008 10:29 am

PS3 blueman a écrit :je viens de vérifié mon systeme fichier est bien du FAT32 coomment cela se fait que je vois mes fichiers est pas les piste qu'il y a dedans alors que c'est soit du mp3 pour la musique, soit dvix pour les films, soit jpeg pour les images, et si je mets ces fichiers sur cd la PS3 les vois et les lis???

je suis un peu perdu :lol: :lol:
Pfff.... il faut que ce soit un pro HD-DVD et gamer bobox qui t'explique comment utiliser ta PS3 :wink:

Bon, on y va.

Tu as branché ton HDD externe USB formaté en fat32. Tu as classé tes fichiers dans les dossiers Photo, Music et Video
Si tu veux lire une vidéo, tu choisis, dans Vidéo, Périphérique USB et tu appuies sur le bouton croix, et là tout s'affiche et tu choisis ton fichier.

Si tu n'as pas classé tes fichiers dans les dossiers Photo, Music et Video, lorsque tu as "Périphérique USB" en surbrillance, tu vois en bas à droite de l'écran le triangle suivi de "options". Appuies alors sur la touche triangle puis fait "afficher tout". Et là, tu vois tout.

Si tu veux lire un mp3 ou voir tes photos, tu fais la même chose dans Music ou Photo.

Quand tu me dis "que je vois mes fichiers est pas les piste qu'il y a dedans " je ne comprends pas. Ou alors tu n'es pas passé par le bon menu et tu veux dire "que je vois mes dossiers est pas les fichiers qu'il y a dedans"? Enfin, tu devrais maintenant y arriver.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. janv. 02, 2008 2:47 pm

jl a écrit :Pfff.... il faut que ce soit un pro HD-DVD et gamer bobox qui t'explique comment utiliser ta PS3 :wink:
je sais c'est un comble :lol:

bon ca marche en fait ce matin quand j'ai testéj'ai du regarder si je voyais mais films alors que je devais etre dans la file musique de la PS3 donc quand je me suis mis sur la file vidéo ca fonctionne :wink:

( à croire que j'étais pas bien reveillé :lol: :lol: )

en tous cas merci pour ton aide :wink:

jl

Message par jl » mer. janv. 02, 2008 2:54 pm

PS3 blueman a écrit : en tous cas merci pour ton aide :wink:
De rien. :)

Répondre