Jouons en résaux!!!

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
natjyl
Messages : 67
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:56 am

Message par natjyl » jeu. févr. 28, 2008 1:39 pm

C'est vrai que seul liguexbox pour la 360 marche et attire du monde d'ailleurs quand on interroge une grande partie des liveurs français ils possedent une team LGX

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » ven. févr. 29, 2008 10:11 am

:lol: ! Je suis en train de m'occuper du graphisme de Xbox Sport Tournament :D !
Je crois que tu es en partenaire sur ce site :P !
Comme quoi le monde est petit :wink:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » ven. févr. 29, 2008 10:45 am

bon ben j'ai du monde à rentré dans mes id amis bon moi c'est stevencathy et ca serait pour du fifa08
maintenant que je bats ma console je vais essayer de vous battre :wink:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. mars 04, 2008 10:34 pm

sebseya a écrit :id ps3: sebseya
je t'ajouterai demain :wink:

sinon j'ai accepté yseti (natjyl) et altaïr50 (lgm) donc vous devez m'avoir aussi dans vos contact PS3 (stevencathy)
l'idée serait de se donner un nom de salon genre "hdnumérique" classé dans les salons privé avec un code pour y accèder genre "hdnumérique" pour ne pas faire trop compliquer et se fixer des dates pour se faire des petits tournois entre forumeurs de HDnumérique le souci c'est que je passe moins sur le site en ce moment sinon quand l'un d'entre vous se connecte et que je joue j'ai un message qui m'avertis mais je ne sais pas comment inviter directement la personne sans passer par les salons (donc il faut savoir dans quel salon est la personne) bref moi je suis ok mais il faudrait qu'on mette ca au point un peux mieux tenez moi au courant :mrgreen:

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mer. mars 05, 2008 1:23 am

j'ai aussi une ps3

et burn out par exemple

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. mars 05, 2008 12:56 pm

désolé shogun mais je n'ai pas burn out :wink:

j'ai juste testé la démo il est sympa mais c'est pas trop mon style de jeu, moi je suis un grand fan des GTA donc j'attends le 4 avec impatience, sinon j'ai fifa08, splinter cell, drake's fortune et formula one j'ai revendu le "bof" pirates des caraibes

mais si tu prends fifa je serai ravi de t'affronter :wink:

floflodu4200
Messages : 133
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:41 am

Message par floflodu4200 » mer. mars 05, 2008 2:10 pm

salut je vais avoir la ps3 âpre je voulais savoir pour joué en réseaux il me faut quoi apar la console est le jeux que l'on peu joué en réseaux

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mer. mars 05, 2008 6:50 pm

il te faut un accés internet avec un fournisseur d'accès classique si tu l'as déjà c'est tout bon :wink:
après si ta box fais wifi tu peux te connecter en wifi sinon avec le cable ethernet fourni avec ta PS3

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mer. mars 05, 2008 8:25 pm

PS3 blueman a écrit :désolé shogun mais je n'ai pas burn out :wink:

j'ai juste testé la démo il est sympa mais c'est pas trop mon style de jeu, moi je suis un grand fan des GTA donc j'attends le 4 avec impatience, sinon j'ai fifa08, splinter cell, drake's fortune et formula one j'ai revendu le "bof" pirates des caraibes

mais si tu prends fifa je serai ravi de t'affronter :wink:
va pour fifa alors (et non pes) dès que je me le prends (c'était prévu)

j'adOre tous les jeux de voiture (sauf motorstorm bien s^r) avec des preferences pour les simulations en général
donc je les prendrai presque tous dont gta oui ! et peut être le prologue avant...
y'a dirt & formula one que je voudrai bien me prendre, mais j'hésite pour le formula one (est ce jouable ?!)

et les jeux d'infiltration type splinter cell (si tu me dis qu'il est bien réussi sur ps3 :wink: )

floflodu4200
Messages : 133
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:41 am

Message par floflodu4200 » mer. mars 05, 2008 9:09 pm

PS3 blueman a écrit :il te faut un accés internet avec un fournisseur d'accès classique si tu l'as déjà c'est tout bon :wink:
après si ta box fais wifi tu peux te connecter en wifi sinon avec le cable ethernet fourni avec ta PS3
d'acore j'ai un fournisseur net et je doit pas payé pour pour joué en réseau

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » jeu. mars 06, 2008 9:26 am

floflodu4200 a écrit :
PS3 blueman a écrit :il te faut un accés internet avec un fournisseur d'accès classique si tu l'as déjà c'est tout bon :wink:
après si ta box fais wifi tu peux te connecter en wifi sinon avec le cable ethernet fourni avec ta PS3
d'acore j'ai un fournisseur net et je doit pas payé pour pour joué en réseau
non contrairement à la xbox360 le live PS3 est gratuit et le jeux en reseaux aussi à partir du moment ou tu a un accès internet c'est bon ta facture internet sera la meme qu'avant :wink:

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » jeu. mars 06, 2008 4:39 pm

Oui le live sur Playstation est gratuit (du moin pour l'instant), car il n'est pas aussi pointu que la concurence (bobox360, d'où le prix du live :wink: ) ! Je pocede les 2 consoles... et il est vrai qu'a 90% du temps le xbox live fait des merveilles. Mais domage qu'il ne sois pas gratuit :P !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » sam. mars 08, 2008 12:49 pm

salut shogun concernant le formula one il a bien la fonctionalité reseaux mais je ne l'ai pas tester par contre le jeu en lui même et bien fait est sympa, concernant splinter cell moi j'ai bien aimé mais il est pas évident je trouve ou alors je ne suis pas doué :lol:

et pour en revenir au live entre xbox et ps3 pour moi y a pas photo je ne concit pas de payer pour jouer en reseaux et je n'ai jamais entendu dire que le live ps3 deviendrait payant donc même si il est un peu moins bien en terme de service live on peux jouer en reseaux de facon tres réussis et ce gratuitement que demande le peuple.
microsoft à encore trouvé là une facon de pomper du fric et je ne lui en donnerai pas :wink:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mars 08, 2008 12:59 pm

et pour en revenir au live entre xbox et ps3 pour moi y a pas photo je ne concit pas de payer pour jouer en reseaux et je n'ai jamais entendu dire que le live ps3 deviendrait payant donc même si il est un peu moins bien en terme de service live on peux jouer en reseaux de facon tres réussis et ce gratuitement que demande le peuple.
microsoft à encore trouvé là une facon de pomper du fric et je ne lui en donnerai pas
Si je suis ton raisonnement pourquoi as tu acheter une ps3 ?! tu peux jouer aux jeux vidéos avec ton ancienne console !!
Serais-ce pour de meilleurs graphismes graphismes , le lecteur blu-ray ?
Ce que je veux dire est que tu pouvais encore te servire de ton ancienne console alors pk payé ?!
Bah le Xbox live c'est exactement la même chose, il est payant car de meilleur qualité ( pas besoin de quitter le jeu pour voir ces messages, etc...).
:arrow: il n'y a pas de secrets donc, si c'est payant ce n'est pas que pour "pomper" du fric mais bien pour avoir le meilleur confort possible en terme de live

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. mars 08, 2008 1:47 pm

citation
( pas besoin de quitter le jeu pour voir ces messages, etc...).

le XMB en cours de jeu devrai arriver prochainement sur PS3, et si tu paye juste pour sa !!

Répondre