Jeux de course sur PS3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Tonitoni19
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 2:05 pm

Jeux de course sur PS3

Message par Tonitoni19 » ven. janv. 11, 2008 11:14 pm

Dites moi, j'ai essayé les démo de Motorstorm et de Burnout, graphiquement très beaux, niveau jouabilité, on accèlere qu'avec le bouton R2 ??? Je n'aime pas ce bouton, il me rappelle les boutons R1, L1 "flexibles" de la XBOX! lol :-/

J'espere qu'on ne joue pas aux jeux de courses qu'avec ce bouton (enfin le plus important : l'accélération) ?? Dites m'en plus SVP.... Merci!

Vive le bouton "X"!!!

jodorow
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 3:19 pm

Re: Jeux de course sur PS3

Message par jodorow » sam. janv. 12, 2008 10:16 am

Tonitoni19 a écrit :Dites moi, j'ai essayé les démo de Motorstorm et de Burnout, graphiquement très beaux, niveau jouabilité, on accèlere qu'avec le bouton R2 ??? Je n'aime pas ce bouton, il me rappelle les boutons R1, L1 "flexibles" de la XBOX! lol :-/

J'espere qu'on ne joue pas aux jeux de courses qu'avec ce bouton (enfin le plus important : l'accélération) ?? Dites m'en plus SVP.... Merci!

Vive le bouton "X"!!!

Les boutons R2 et L2 sont "analogiques" : ils permettent une infinité de position entre 0 et 1 (ou entre "on" et "off") et ont donc l'immense avantage sur le bouton"X" de permettre de doser l'accélération (et le freinage).

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. janv. 13, 2008 3:26 pm

et oui quasiment tous les jeux de courses utilise ces boutons mais sur beaucoup tu peux reparamettre ta manettes pour utiliser la croix par exemple :wink:

Tonitoni19
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 2:05 pm

Message par Tonitoni19 » dim. janv. 13, 2008 5:03 pm

Merci pour vos réponses. Même s'il est vrai que le bouton R2 est bien pour régler la sensibilité niveau accélération, jpréfère le bon vieux bouton "X"!!! Jcompte pas trop lésiner au niveau des courses! LOL...

Répondre