Probleme de couleur

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Probleme de couleur

Message par PS3 blueman » dim. janv. 13, 2008 3:51 pm

Hello à tous,

ce matin je me leve et me dit un P'tit FIFA pour commencer la journée, :lol:
jallume tout et là surprise un décalage entre certaines couleurs et sur le terrain en jeux on dirait que les joueurs se dedouble (c'est surtout le rouge qui se decale) je nettoye mon cd et recommence idem :cry:
apres plusieur test je me suis aprecu que ca le faisait sur d'autres jeu et meme sur des vidéo enregistré sur ma PS3
(mais le plus flagrant c'est sur FIFA08) j'ai refait plusieur test et en gors le probleme vient soit de ma PS3 soit du téléviseur? mais quand je regarde M6 ou autre je ne vois pas de probleme, apparement cela ne vient pas du jeu, ni de l'ampli, ni de la lentille de la PS3 (puisque ca le fait sur ce que j'ai en memoire sur la console) on dirait que les couleurs n'arrivent pas en même temps donc sur les images fixes rien tout il es beau mais dès que ca bouge on voit comme des trainées ca fait bizares ca fait un peu flou

es ce que quelqu'un à une idée?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 13, 2008 4:21 pm

un probleme avec ton cable HDMI ou avec t'es ports, vraiment étrange comme probleme !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » dim. janv. 13, 2008 6:25 pm

)ouais j'avoue que je comprends pas trop j'ai tester les cables HDMI mais c'est pas ca donc soit le port de la PS3 soit c'est la PS3 qui envoie pas les infos syncronnisée parce que les couleurs sur une image fixe sont nickel mais dès que ca bouge on dirait que le bleu va plus vite le jaune normal et le rouge en retard

quelqu'un à le numéro de hotline de Sony pour la PS3? (et puis faut que je retrouve ma facture :cry: )

alors que hier tout était nickel est la console n'a pas bougé de puis je comprends pas :oops:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 13, 2008 6:34 pm

pour le numéro de sony, je ne le connais pas, mais regarde sur la boite.

Ced360X3
Messages : 67
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:03 pm
Localisation : 68 Alsace

Message par Ced360X3 » dim. janv. 13, 2008 6:41 pm

Ben ouais comme quoi sony est pas infaible

La ps3 de mon frangin a griller en lisant un blu ray

Plus aucun disque était reconnu par la console

Apparemment c'est un pb fréquent

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. janv. 13, 2008 6:42 pm

bien entendu que la PS3 n'est pas infaible, mais comparé a la 360 rien a voir !

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. janv. 14, 2008 7:51 pm

probleme résulut

et pour les détracteur de sony ca n'était pas la PS3 mais ma copine qui as du appuyer sur un bouton du téléviseur
car j'ai fais un calibrage auto de la tv et tout est rentré dans l'ordre (c'est sur un autre forum que l'on ma donné la réponse) bon j'ai pas trop compris mais ca marche :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mer. janv. 16, 2008 8:27 am

PS3 blueman a écrit :probleme résulut

et pour les détracteur de sony ca n'était pas la PS3 mais ma copine qui as du appuyer sur un bouton du téléviseur
car j'ai fais un calibrage auto de la tv et tout est rentré dans l'ordre (c'est sur un autre forum que l'on ma donné la réponse) bon j'ai pas trop compris mais ca marche :lol:
Un calibrage de la TV ? :shock: :shock: :shock:

Répondre