ps3 son HD

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Message par pva » sam. avr. 12, 2008 4:48 pm

PapyHD a écrit :
pva a écrit :j'ai téléchargé le manuel utilisateur de la PS3 et je ne vois pas de sortie analogique 5.1.
J'ai l'impression que ça ne convient pas à mon installation car je tiens à profiter de l'image HD 1080p et de l'audio HD en même temps.
Mon ampli est limité au 1080i, pour bénéficier de l'image en 1080p il me faudra connecter la PS3 en HDMI au diffuseur SHARP (1080p), mais du coup je vais devoir récupérer le son de la PS3 par la prise optique qui limitera l'audio au DD et DTS 5.1 classiques et je n'aurai pas l'audio HD.
Si c'est le cas la PS3 ne me convient et je préfère attendre car je veux profiter de l'audio HD.
Si tu cherches un lecteur Blu-ray avec sorties 5.1 ou 7.1 analogique, tu n'as pas le choix, il te faut une platine, pas la PS3
Car comme tu l'as vu sur la notice, elle ne comporte pas de sorties analogiques.
Ce qu'il faut c'est que tu branches la platine en analogique sur ton ampli pour profiter du son HD (décodé par le lecteur) et que tu branches l'hdmi directement sur ton ecran pour profiter du 1080p
merci c'est ma conclusion également, et j'attends la sortie du pana BD 50

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 13, 2008 8:12 am

pva a écrit :merci c'est ma conclusion également, et j'attends la sortie du pana BD 50
Oui, il a l'air bien en effet, je l'attend aussi

Répondre