ps3 son HD

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. avr. 06, 2008 11:41 am

PapyHD a écrit :
lgm a écrit :pva, je te dit juste attention a papy, qui depuis le début est contre sony et la PS3, il trouvera n'importe quel moyen pour te repousser a acheter une PS3 !
J'ai acheté une PS3, lgm, je prefere le mettre en garde, c'est tout.
Maintenant, pva, tu connais personne qui puisse t'en preter une pour essayer chez toi ?
ouwa !!! tu a acheter une PS3, quel exploit !!! ta vraiment du tomber bien ba alors ! :lol:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 06, 2008 11:49 am

lgm a écrit :ouwa !!! tu a acheter une PS3, quel exploit !!! ta vraiment du tomber bien ba alors ! :lol:
Pourquoi tu dis ca ? :shock:
Ca fait longtemps que je l'ai annoncé sur ce forum.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. avr. 06, 2008 12:27 pm

ba c'est assé étrange vue se que tu a dit et redit sur la PS3 depuis la naissance de la guerre HDDVD VS blu-ray.

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Message par pva » dim. avr. 06, 2008 1:11 pm

je n'ai aucun à priori sur la PS3 ou le format BR. Je ne suis pas gamer c'est seulement pour le cinéma (pour le jeu, mon fils a déjà une XBOX360 dans sa chambre);
je veux un lecteur pérenne aussi pour le son car je trouve ça majeur pour le rendu cinéma. Mais je ne trouve pour l'instant (ni dans un proche avenir apparemment) de lecteur HD de salon complet à mon goût. Je veux pouvoir décoder l'audio HD y compris le DTS MA celui que je préfère parce que DTS "claque" toujours plus fort à mon goût que le DD.
Je ne sais pas si cette PS3 pourra un jour sortir ce format et je suis sceptique car c'est peut être pas un lecteur à vocation "cinéma" mais peut être "jeu". Ce qui n'est pas clair dans ma tête c'est le positionnement marketing de cette machine qui n'est pas conventionnel. Je crains un peu d'être déçu alors finalement je devrais peut être attendre encore.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. avr. 06, 2008 1:14 pm

c'est sur que si tu veut unlecteur qui décode TOUS les son HD la PS3 n'est pa encore capable ! mais il existe de tres bonne platines avec sortie anologique 7.1

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 06, 2008 1:21 pm

Si ca peut t'aider pva :

http://www.idoblu.co.uk/page2%20Blu-ray%20Players.html

Personnelement, j'attend une bonne platine de salon qui soit au profil 2.0 et avec decodeur audio integrés

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Message par pva » dim. avr. 06, 2008 6:33 pm

Très bien ce sîte. La Panasonic DMP-BD50 correspondrait bien a mes besoins. Est elle disponible en France, je ne l'ai jamais vue ?

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. avr. 06, 2008 6:43 pm

pva a écrit :Très bien ce sîte. La Panasonic DMP-BD50 correspondrait bien a mes besoins. Est elle disponible en France, je ne l'ai jamais vue ?
Elle est annoncé pour Juin en France.
Elle sera vraisemblablement autour des 700€

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. avr. 08, 2008 1:42 am

PapyHD a écrit :
pva a écrit :oui je veux profiter du son HD avec le lecteur; sur quoi tu te bases pour dire ça papy ?
Je trouve que le son de la PS3 n'est pas bon, elle a un son metalique :cry:
Je le sais j'en ai une !
Mais j'attend la sortie d'une bonne platine au profil 2.0 pour m'en debarasser
un son métallique ?! rien que ça
cherche plutôt du coté de tes enceintes :wink:

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » mar. avr. 08, 2008 8:53 am

mais non enfin voyons, cela ne peut provenir QUE de la PS3 !!! c'est papyhd en face de toi, il sait ce qu'il dit, il a toujours raison !!! :roll:
"un son metalique" lol, faut mettre des bonnes enceintes, pas des casseroles...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 9:06 am

scale a écrit :mais non enfin voyons, cela ne peut provenir QUE de la PS3 !!! c'est papyhd en face de toi, il sait ce qu'il dit, il a toujours raison !!! :roll:
"un son metalique" lol, faut mettre des bonnes enceintes, pas des casseroles...
Et ca ne le ferai qu'avec la PS3 ?
Faut etre serieux quand meme !

scale
Messages : 116
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 12:10 pm

Message par scale » mar. avr. 08, 2008 2:16 pm

ben essaie avec un autre lecteur BD avant de déverser ton flot d'âneries sur la PS3

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 2:25 pm

scale a écrit :ben essaie avec un autre lecteur BD avant de déverser ton flot d'âneries sur la PS3
Mais j'attend que ca un bon lecteur Blu-ray de salon !
Sortez moi le XE1 en version Blu-ray, meme a 1500€, je serai le premier a l'acheter

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. avr. 08, 2008 5:10 pm

c'était pas une attaque de ma part PPHD, mais parfois avoue que tu pousses :wink:
surtout que l'effet placebo marche ... dans tous les sens en + ou en négatif

t'as un gros à priori avec la ps3 et peut être le bd en géneral, tu ne peux le nier, et donc tu seras plus à l'affus, quitte à déformer tes acquis sensorielles, jusqu'à te persuader de toute façon que de fait la ps3 ça n'ira jamais

à cause aussi de son prix moindre, (alors que c'est du dumping manifeste, rien que les composants en pc pour faire tourner les jeuxw sont plus chers) que c'est avant tout une console, qu'elle est plutôt moche, etc.

bref c'est comme ça, tu t'es formaté pour qu'elle ne te convienne pas

c'est dommage parce qu'en attendant mieux, car oui en y mettant le prix jusqu'à 3 ou 4 fois plus, on peut toujours espérer mieux, tu ne profites pas de ses qualités qui sont pourtant bien réelles je te l'assure pour avoir une install somme toute correcte

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 5:29 pm

Si j'avais un appriori, comme tu dis, j'aurais mis 400€ dans une PS3 ?

Répondre