probleme connection internet ps3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

probleme connection internet ps3

Message par TRYTOX » jeu. janv. 31, 2008 8:08 am

voila j'ai branché ma ps3 en wifi sur ma livebox orange. tout marchait nickel jusqu'a hier. quand je me connecte, la play met un temps fou pour trouver la page d'accueil ou rien alors qu'avant ca allait bien. je verifie la connexion et je suis a 65 pour cent du signal voir plus donc ca devrai marcher. l'ordi lui est branché sur la livebox marche impec. y a t'il possibillite de defragmenter le disque dur de la console? ou alors quelqu'un a t'il deja eu ce prob?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. févr. 02, 2008 12:15 pm

non tu peut pas défragmenter le disque et je ne pense pas que sa servirai a grand chose pour ton probleme.
essaye de refaire ta connection. rentre de nouveau la clé WAP etc...

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » sam. févr. 02, 2008 12:17 pm

Tu peux, si tu as la possiblité, essayé de te connecté avec un cable pour voir si cela fonctionne...

si cela fonctionne bien, le problème vient de ta connexion Wi-fi => Reconfigure la.
si cela ne fonctionne pas, problème sur ta PS3...

TRYTOX
Messages : 250
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:39 am

Message par TRYTOX » sam. févr. 02, 2008 4:25 pm

merci ca remarche, j'ai reconfigure la wifi. je crois qu'il y avait un prob avec la lifebox

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mar. févr. 05, 2008 12:45 pm

Bonjour, je viens d'acquérir ce week-end ma PS3; je ne me suis pas encore connecté à internet.
Si je me connecte suis je obligé de laisser cette connection ou puis je me connecter uniquement quand j'en ai besoin (mise à jour , consulter le playstation network,...)?
Vous qui utilisez la playstation depuis un certain temps, qu'y a t'il intéressant sur ce playstation network?

Merci à vous

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 05, 2008 1:13 pm

Si tu as l'adsl, il n'y a pas d'intérêt à te déconnecter... La PS3 n'utilise pas ta connexion si elle n'en a pas besoin...

Sur le playstation network, il y a des démos, thèmes, etc.

je pense que le playstation network est aussi utilisé pour les jeux multijoueurs et qu'il faut créer un compte mais ça c'est à confirmer par un joueur car moi je ne joue pas avec ma console où parfois à des démos...

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mar. févr. 05, 2008 2:24 pm

Lovers, merci mais c'est un problème de cable car l'adsl arrive dans mon bureau à l'étage et la PS 3 est au rez de chaussée, donc si j'ai bien compris je ne dois pas rester connecté en permanence.
Parmi les forumeurs belges ayant une PS3, êtes vous chez SCARLET? et si oui avez vous rencontré des problèmes avec la connection de la PS3?

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mar. févr. 05, 2008 2:32 pm

brontosaure a écrit :Lovers, merci mais c'est un problème de cable car l'adsl arrive dans mon bureau à l'étage et la PS 3 est au rez de chaussée, donc si j'ai bien compris je ne dois pas rester connecté en permanence.
Parmi les forumeurs belges ayant une PS3, êtes vous chez SCARLET? et si oui avez vous rencontré des problèmes avec la connection de la PS3?
Ok, je comprend mieux. Tu peux débrancher ton cable sans soucis :).

je suis chez Belgacom en Wi-fi et cela fonctionne très bien... Si tu as un router et que tu as un souci, tu devrais rencontrer le même problème sur ton pc...

Répondre