Le Blu-Ray insuffisant ?!

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Le Blu-Ray insuffisant ?!

Message par nikolaHD » mar. mars 04, 2008 10:23 am

Dans une interview Hideo Kojima, le papa de Metal Gear, déclare n'être pas totalement satisfait de son nouveau bébé MGS4, essentiellement en raison des capacités insuffisantes du disque Blu-Ray...
:arrow: http://n4g.com/tech/News-117932.aspx
Le jeu aura une aventure principale de 100 heures ou quoi ?!

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » mar. mars 04, 2008 10:40 am

Si c'est comme les précédent MGS où tu as 2-3h de cinématiques, ça peut s'expliquer simplement. S'ils utilisent de la "vraie" cinématique en 1080 pas étonnant que ça bouffe de la place. Ca aurait plus intelligent d'utiliser directement le moteur du jeu avec juste un script pour chorégraphier l'ensemble... A voir une fois le jeu en rayon.

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » mar. mars 04, 2008 11:07 am

c'est de l'esbrouffe...de la pub...appelle ça comme tu veux
Tout ça pour dire que son jeu est fantastique.

Si il est si bien que ça, qu'il s'en vende des millions !!! et alors on comprendra l'intérêt du support blu ray pour un jeu vidéo

Parce que pour l'instant à cause de ***modéré*** et des jeux multi-plateformes on est limité au DVD double couche !!!

ellipse
Messages : 160
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 9:32 am

Message par ellipse » mar. mars 04, 2008 10:31 pm

Non mais c'est pour les jeux video.
Les jeux hd nécessite BEAUCOUP BEAUCOUP de place.
Les qualités sont infinies en 3D....
Mais bon l'oeil humain suivra-t-il?

Pour les films, les 50go suffisent (en 1080p bien sûr)

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » mar. mars 04, 2008 10:38 pm

ce qui voudrait dire que la xbox avec les jeux sur DVD va être vite limité?

enfin moi je l'ai revendu ma xbox et depuis un moment mais pour les autres cela pourrait être interessant moi j'avais entendu dire que même les jeux HD ne prennez pas temps de place et donc que la xbox avait le temps avant d'être limiter (je crois que c'est des xboxeurs qui m'ont dis ca) :roll:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mar. mars 04, 2008 11:01 pm

PS3 blueman a écrit :ce qui voudrait dire que la xbox avec les jeux sur DVD va être vite limité?

enfin moi je l'ai revendu ma xbox et depuis un moment mais pour les autres cela pourrait être interessant moi j'avais entendu dire que même les jeux HD ne prennez pas temps de place et donc que la xbox avait le temps avant d'être limiter (je crois que c'est des xboxeurs qui m'ont dis ca) :roll:
Quand tu vois des jeux comme gears of war ou assassin's creed sur X360... tu te dis surtout où sont les limites !! :wink:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mar. mars 04, 2008 11:48 pm

Ces propos sont une blagues! il a 5 fois plus d'espaces dispo que d'autres jeux next gen parfois exellent et il manque de place!? Soit Son jeu est un film interactif, soit il alors il ce devra d'être nettement mieu à tout point de vues par rapport à ce qu'on connais pour que ces paroles soient crédibles...

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mer. mars 05, 2008 1:08 am

Spacewolf1 a écrit :Si c'est comme les précédent MGS où tu as 2-3h de cinématiques, ça peut s'expliquer simplement. S'ils utilisent de la "vraie" cinématique en 1080 pas étonnant que ça bouffe de la place. Ca aurait plus intelligent d'utiliser directement le moteur du jeu avec juste un script pour chorégraphier l'ensemble... A voir une fois le jeu en rayon.
tout à fait d'accord

parce que si c'est pour regarder un film, ben autant regarder un anime !

Répondre