MAJ 2.17

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

MAJ 2.17

Message par Patton » jeu. mars 13, 2008 5:35 am

J’ai fais la MAJ 2.17, pour le moment je ne vois pas ce qu’elle apporte, je croyais que HOME serait dans le lot, c'est pas le cas.
J'ai essayé de trouver sur le net les ajouts de cette MAJ mais rien, si vous avez une réponse elle est bienvenue
La compatibilité au BD live peut-etre???


*EDIT*
Apparemment, la MAJ améliore le roulement du système et la sécurité. Rien de spectaculaire.

La MAJ 3.0 serait plus consistante.

http://darkzero.co.uk/v4/games/news/136 ... le-for-ps3

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Message par hercule » jeu. mars 13, 2008 12:10 pm

La grande innovation serait la prise en charge du mkv (x.264 et ac3). Je crois qu'il y pas mal de monde qui le pensent en tout cas...

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » jeu. mars 13, 2008 12:18 pm

j'espère qu'ils auront corrigé le bug de son que j'ai avec mes DVD de temps à autre en HDMI :(....

et la coupure que j'ai d'une fraction de seconde lorsque je regarde un DVD/BD/Divx... Cette coupure n'arrive qu'une seule fois dans les dix premières minutes après lancement de la console et c'est chiant...

je pense que si j'avais un problème au cable, j'aurai plus de coupure que cela...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. mars 13, 2008 3:37 pm

hercule a écrit :La grande innovation serait la prise en charge du mkv (x.264 et ac3). Je crois qu'il y pas mal de monde qui le pensent en tout cas...
Si c'est le cas alors la ps3 pourrait de nouveau m'interesser sinon est-ce qu'un autre lecteur est capable de lire ce format ou lecteur multimédia ?

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. mars 13, 2008 7:48 pm

nikolaHD a écrit :
hercule a écrit :La grande innovation serait la prise en charge du mkv (x.264 et ac3). Je crois qu'il y pas mal de monde qui le pensent en tout cas...
Si c'est le cas alors la ps3 pourrait de nouveau m'intéresser sinon est-ce qu'un autre lecteur est capable de lire ce format ou lecteur multimédia ?
ben le mac mini (d'apple encore) :D

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. mars 13, 2008 9:18 pm

Prendre en charge les fichiers MKV, ce serait une bonne chose oui. le coté multimédia de la PS3 serait pratiquement illimité de cette façon. Tout passerait. Vive le torrent ;)

D’autant plus qu’une mise a jour de firmwire a déjà été produite pour un lecteur DD Multimédia, j’ai oublié lequel, donc c’est probable pour la PS3¸.


*EDIT*

http://www.planetenumerique.com/+Le-for ... TViX+.html pour le dd multimédia, le firmwire semble etre un beta. Mais ca laisse esperer.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. mars 13, 2008 9:46 pm

le MKV est un conteneur peututilisé dans la vidéo de salon et c'est bien domage puisque les 2/4 des films HD isponible sur le net(torrent) sont en mkv, et que pour les remetres en mpeg ou avi la décompression puis la recompression fait perdre de la qualitée au film et que c'est bien souvent long et très fastidieu a avoir le sont et la définition d'image impecable.
si la PS3 lit les MKV je veut bien payer un coup a tous le monde !!!!!

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. mars 13, 2008 10:12 pm

Un lien sur le MKV pour ceux que ça intéresse.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska

jinzank
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 10:08 pm

Message par jinzank » jeu. mars 20, 2008 10:12 pm

bonsoir

Je ne sais pas si c'est depuis cette mise à jour mais la lecture de film ne se met plus en 5.1 ou dts chez moi
Quelqu'un aurait le même problème ?

Répondre