Happy birthday PS3 !!

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Happy birthday PS3 !!

Message par nikolaHD » sam. mars 15, 2008 2:48 pm

La ps3 va bientôt souffler sa toute 1ère bougie ( le 22mars), l'occasion de faire un petit bilan de cette "console" ( très orienté multimédia ).
Donc n'hésitez pas à lister vos impressions, quelles soient positives ou négatives.
Vos attentes vis a vis de cette console, ses points faibles ( et donc aussi ses points forts)?
Les améliorations possibles ?
Enfin bref soyez critique !!

Image

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Message par hercule » sam. mars 15, 2008 3:28 pm

J'attend la prise en charge du mkv et le dézonnage du lecteur Blu-Ray pour lire tous les imports. Sinon, très bonne machine à tout faire !

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » sam. mars 15, 2008 8:01 pm

Seul point fort,lecteur Blu Ray.
Mes attentes?aucun j'ai la 360 pour les jeux.

Je l'achete mardi avec l'offre 3 Blu ray.Les jeux (enfin les je sais pas is je vais en trouvé plusieur lol )on va me les preter!

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » sam. mars 15, 2008 8:08 pm

LE jeu ;)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. mars 15, 2008 8:14 pm

t'inquiete les jeux commance a arriver.

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » dim. mars 16, 2008 3:11 am

Perso, j'attend mercredi pour l'offre avec les 3 Blue Ray ! Et vu ce que j'ai entendu c'est l'une des meillleur "platine" Blue Ray !! Sinon pour les jeux j'ai la Xbox... donc a part quelques exclus ps3 type GT5 et MGS bah rien d'autre...
Ah si, je suis impassiant de voir HOME, depuis le temps qu'on m'en parle... A quand la sortie???

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » dim. mars 16, 2008 5:36 am

Ce printemps pour HOME,mars, avril, mais ca peut-etre été encore une fois repoussé. J'ai bien hate de voir ce truc moi aussi

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mars 16, 2008 9:56 am

don_diego11 a écrit :Perso, j'attend mercredi pour l'offre avec les 3 Blue Ray ! Et vu ce que j'ai entendu c'est l'une des meillleur "platine" Blue Ray !! Sinon pour les jeux j'ai la Xbox... donc a part quelques exclus ps3 type GT5 et MGS bah rien d'autre...
Ah si, je suis impassiant de voir HOME, depuis le temps qu'on m'en parle... A quand la sortie???
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'exclus... moi ya final fantasy 13 qui m'interesserai et wipeout...
GT5 j'men fiche un peu car ya forza2 sur X360...
Donc moi si j'me prends la ps3 se serait uniquement pour son lecteur blu-ray et ses fonctions multimédia

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » dim. mars 16, 2008 11:34 am

entre forza et GT5 il y a quant meme une grande différence, meme si forza est peut etre tres beau, GT5 c'est carrement du photoréalisme. il y a aussi bien d'autre exclu a venir, killzone, resistance 2, motorstorm 2, MGS4 MGS online, FFXIII, versus XIII et bien d'autre, et puis il n'y pas que des exclu, meme les autres jeux multiplatforme font vendre des consoles.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » dim. mars 16, 2008 5:33 pm

nikolaHD a écrit :
don_diego11 a écrit :Perso, j'attend mercredi pour l'offre avec les 3 Blue Ray ! Et vu ce que j'ai entendu c'est l'une des meillleur "platine" Blue Ray !! Sinon pour les jeux j'ai la Xbox... donc a part quelques exclus ps3 type GT5 et MGS bah rien d'autre...
Ah si, je suis impassiant de voir HOME, depuis le temps qu'on m'en parle... A quand la sortie???
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'exclus... moi ya final fantasy 13 qui m'interesserai et wipeout...
GT5 j'men fiche un peu car ya forza2 sur X360...
Donc moi si j'me prends la ps3 se serait uniquement pour son lecteur blu-ray et ses fonctions multimédia

On dit ca, attend de l'avoir dans les mains ;)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mars 16, 2008 6:13 pm

Patton a écrit :
nikolaHD a écrit :
don_diego11 a écrit :Perso, j'attend mercredi pour l'offre avec les 3 Blue Ray ! Et vu ce que j'ai entendu c'est l'une des meillleur "platine" Blue Ray !! Sinon pour les jeux j'ai la Xbox... donc a part quelques exclus ps3 type GT5 et MGS bah rien d'autre...
Ah si, je suis impassiant de voir HOME, depuis le temps qu'on m'en parle... A quand la sortie???
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'exclus... moi ya final fantasy 13 qui m'interesserai et wipeout...
GT5 j'men fiche un peu car ya forza2 sur X360...
Donc moi si j'me prends la ps3 se serait uniquement pour son lecteur blu-ray et ses fonctions multimédia

On dit ca, attend de l'avoir dans les mains ;)
Nan vraiment j'pense pas que je m'acheterai beaucoup de jeux dessus (à part les exclus qui me plaisent)...
Sinon la fonction internet fonctionne bien ? par rapport à la Wii ? Car desfois j'surfe sur le forum avec celle-ci et c'est parfois c'est un peu galère pour écrire avec la wiimote...

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » dim. mars 16, 2008 6:28 pm

C’est un peu chiant écrire avec le remote de la PS3 j’avoue, pour les textes courts ça va. Y a toujours la possibilité de mettre un clavier usb . Sinon elle va très bien pour surfer sur le net oui.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mars 16, 2008 7:04 pm

Tu peux visionner toutes les vidéos dessus genre video flash ( la wii n'y arrive pas) ou autre..?

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » dim. mars 16, 2008 7:40 pm

Tout dépend, sur you tube ou d’autres site de ce genre j’ai n’ai aucun problème, si ça demande une installation logicielle, la oui y a problème. Si je n’ai pas un accès direct sur certains sites de vidéo, je le télécharge directement sur le DD et je le regarde. SONY devrait enlever certaines restrictions et nous laisser installer les programmes qui nous plaisent. J’imagine que c’est une question d’entente plus que de compatibilité. Avoir les plug-in wmp.

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » dim. mars 16, 2008 8:33 pm

Juste une petite question jeux :D :
MGS 4 et MGS Online, c'est deux jeux different ??
MGS4 n'est pas jouable en ligne ?

Il y a encor ela demo de GT5 sur le PSN ?

Et j'ai entendu dire que pour s'inscrire au online PS3, il fallait rentrer sa carte de credit... ? Moi perso tout ce qui est carte de credit et console de jeux, je suis pas chaud... Donnez vos avis.

merci d'avance pour vos reponses !

++

Répondre