La ps3 déçoit...

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mai 09, 2008 7:50 pm

bountyboy a écrit :1) je parle d'une catégorie de gens qui existe (je le constate sur d'autres sites), et qui descende la xbox sans argument! Si tu te sen dans le lot je n'y suis pour rien. :wink:
Tu m'as mis par defaut dans le lot, puisqu'on discute de tout ca depuis un moment, mais a nouveau tu joues au malin, et apparait seulement malhonnete. Toujours pareil.

2) A 600e tu m'excusera mais les gens ne ce jettent pas dessu! cependant vu le prix d'entrée, on a quand même constaté de bonne ventes! 65000 réservations avant sa sortie en france! curieusement pourquoi est-elle si en dessa de la 360 aux US si le blu ray et ses fonctions multimedia sont des paramètres d'une telle importance comme tu semble le dire??
En europe elle se vend bien alors que le blu ray est loin dêtre aussi plébicité qu'aux US! Curieux nan?
Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit, a savoir que le Marketing ne fait pas tout. Le prix etait trop eleve au lancement, et ils ont repositionne depuis, tout comme le fait MS tu noteras.
Tu noteras aussi que depuis la baisse de prix, les ventes PS3 ont grimpe, non seulement en Europe, mais aussi aux US, ou la PS3 a vendu plus que la 360 depuis plusieurs mois maintenant. Et etonnemment, on est en dehors des grosses periodes marketing. Gasp. Tu -pourrais- avoir tord! INCONCEVABLE ! :o

3) Au moment ou la dreamcast a commencé son déclin on était loin d'avoir des hits sur ps2!
rien que le fait de savoir qu'il y allait avoir LA ps2, le public boudait la dreamcast! c'est pas le marketing qui en est la cause? Ce ne sont pas toutes les annonces faites par sony pour inciter les gens à attendre??
Le public savait aussi quelles seraient les atouts de la PS2, a savoir lecteur DVD, nouveau chip Emotion engine, et compatibilite PS1. Tu continues a croire que le marketing et un nom peuvent -tout- faire. Ca aide, mais ca n'est pas tout. :roll:
4) sony a d'avantage grillé son capital de par le prix de lancement! 600e ca en a calmé plus d'un!
Tu confirmes ce que j'ai dit. Merci.
5) Si tu veux parlé de clareté de l'offre tu t'engage sur un terrain dangeruex mon ami. :lol:
Sony est le champion je pense!
Pas vraiment dangereux, non.
La Xbox 360 a connu 4 differentes versions, Les Core (discontinuee), Arcade, Premium et Elite.
Certaines ont des HDD, d'autres non (plus simple sur PS3, -toutes- les consoles ont un HDD).
Certaines font du HDMI, d'autre pas (core, mais discontinuee). Toutes les PS3, meme originales, sont HDMI 1.3 (vu que je suis honnete, a la difference d'autres, je vasi y mettre un bemol: HDMI 1.3 mais non compatible avec le bitstreaming de codecs audio next gen, pour ce qu'on en sait).
La 360 n'etait pas 1080p d'origine, malgre l'appellation "Console HD next gen".

Au niveau PS3, on a eu 4 versions (5 si tu comptes la version PAL specifique 60Gb), dont 3 maintenant discontinuees.
Les 20, 40Gb, 60Gb et 80Gb.
L'offre courante PS3 est ultra simple. Soit une 40Gb, version de base, sans compatibilite PS2, soit une 80Gb, avec compatibilite PS2 et quelques extras. Point bar.
Les versions "speciales" sorties pour des jeux specifiques (comme MGS4, ou God of War pour PSP) sont typique du marche Japonais, et connaissent aussi une demande sur les autre marches maintenant. Vu que c'est surtout cosmetique, je ne vois pas ou ca compliquerait les choses.

Vous avez mal à la tête? je vous avait prévenu faut suivre! :D
Non, et si 4 differentes consoles, et seulement 2 differents modeles encore en vente, ca te donne mal a la tete, faudrait consulter un docteur :lol: :lol:
En conclusion sony c'est : je remplace les models existant par des nouveaux qui font moins de choses.
Microsoft c'est : je garde les offres de départ et je les complètes au fur et à mesure et au final on a une convergence entre prix et offre proposée, la ou chez sony c'est aléatoire...
C'est debile ce que tu racontes, puisque le modele 80Gb est encore en vente. Il est juste epuise dans beaucoup de point de ventes en attendant le pack MGS4 (juin).
Qui denigre maintenant, et en racontant des mensonges?
Ca te fais paraitre comme un fanboy de base mon gars...
Microsoft souffre chroniquement d'un manque de vision (depuis leur "640kb de ram c'est suffisant avec MS DOS, en pasant par "l'internet ca decollera jamais" et finalement: "HD ? qui a besoin d'un lecteur HD integre ou de 1080p? Audio avance? connais pas."), et ca se voit encore et toujours.
Pas de HDD systematique, utilisation du support DVD, pas de Wifi integre, HDMI 1.2 etc.
La version arcade parait tout de suite comme une reponse desesperee d'essayer d'attaquer le marche Wii, comme si le succes de la Wii n'etait venu -que- de son bas prix. Comme d'ab, MS n'innove pas, ils copient et essaye d'ameliorer (avec des resultats qui varient, Live est probablement leur meilleur succes).

Chez Sony, c'est clair.
Excellente experience HD que vous preniez le modele de base(40Gb) ou luxe (80Gb), avec des options non essentielles (plus de USB, Flash card, SACD, compatibilite PS2) pour ce dernier.
Je suis desole que 2 modeles ca te paraisse complique mon vieux :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » ven. mai 09, 2008 8:29 pm

je vois que tu n'a rien à m'envier en temp que fanboy! :!:

Tu simplifi drolement la situation concernant l'histoire de la ps3 pour te baser sur les 2 models existant alors je vais faire de même... Concernant la 360 on a 3 offres distinctes et ce depuis le début. tu veux découvrir les jeux HD au meileur prix? le pack arcade. Tu veux une experience de jeu un peu plus poussée avec le live et le telechargement de contenu suplementaire pour tes jeux? tu as la prenium.

Et si enfin tu veux le haut de gamme en ce qui concerne le multimedia tu prend la elite avec son DD à grande capacité qui te permet de goutter aux joies de la VOD et toute les possibilitées offertent par le xbox live.

voila, y a pas plus simple!
l'avantage, c'est que microsoft est clair sur ses offres depuis le début.
On peu pas en dire autant sur sony!
Oui la ps3 lit les blu ray selon le model et est équipé en hdmi.
En revanche ben pour la retro, attention de ne pas ce tromper! pour le sixaxis et le dualschok3 même chose...
Lecteur de carte? ah ben nan y a plus non plus... le model 80giga est trouvable partout? nan, c'est au petit bonheur la chance... Oui c'est très clair tout ca! :lol:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. mai 09, 2008 8:30 pm

Le modèle 40gb fait la même chose que la 60 ou la 80, les seules différences : le DD, qui est amovible de toute façon, deux USB de moins, et quelques fentes pour cartes-mémoires, et la rétro, sinon tout fonctionne de la même manière, avec les mêmes performances, la 40gb est moins énergivore. Ils n’ont rien enlevé qui pourrait nuire a la performance.

La Box elle aussi offre différent modèle, je me souviens, de la frustration de ceux qui l’on acheté sans prise HDMI, pour voir un modèle sortir quelques mois plus tard. Sans parler de la fiabilité de la machine. La Box a eu sa part de problème. La PS3 fait l’inverse de la Box, c’est tout. Elle a enlevé des trucs sur ses modèles pour baisser les prix, la Box c’est l’inverse, elle en rajoute, pour augmenter le prix. Celui qui achetait la box plus le lecteur add on payait aussi cher qu’une PS3 pour un lecteur moindre sans connectique HDMI.

Le box est sorti tellement rapidement que j’ai l’impression que les premiers modèles n’étaient même pas terminés, y a qu’à voir le bloc d’alimentation qui est pratiquement plus gros que la machine elle-même. Et le nombre de retours effectués à cause des bris ou du fait qu’elle égratignait les disques. La perfection n’est pas de ce monde, les deux machines ont leurs bons et mauvais côtés.

Celui qui a acheté la PS3 plein prix, la peut-être payé cher pour ce qu’elle offrait a l’époque, mais au moins elle n’a pas pris une ride, au contraire elle continue d’évoluer et d’offrir des options nouvelles. Celui qui a acheté le premier modèle de la Box est-il aussi satisfait????

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mai 09, 2008 8:57 pm

bountyboy a écrit :je vois que tu n'a rien à m'envier en temp que fanboy! :!:
Oh je ne t'envie pas, surtout pas le cote fanboy terminal :)
Tu simplifi drolement la situation concernant l'histoire de la ps3 pour te baser sur les 2 models existant alors je vais faire de même... Concernant la 360 on a 3 offres distinctes et ce depuis le début. tu veux découvrir les jeux HD au meileur prix? le pack arcade. Tu veux une experience de jeu un peu plus poussée avec le live et le telechargement de contenu suplementaire pour tes jeux? tu as la prenium.
Je simplifie? C'est plus complique que 4 modeles sortis et 2 qui restent ? Une version dite PS2 compatible et l'autre pas.
Tu veux vraiment qu'on rentre dans la compatibilite Xbox->Xbox 360, vraiment?
Quand aux "3 offres distinctes depuis le debut" tu oublies le HDMI pas present et rajoute, et la sortie 1080p "oubliee" au debut hein?
"Decouvrir les jeux HD" avec une arcade? ah pardon, c'est sans disque dur madame. HDMI, on l'a rajoute en vitesse juste apres la Core, c'etait un "oubli" ;)
Quand a la Elite, elle revient plus cher qu'une PS3 quand on rajoute toutes les options necessaires hehe.
Et si enfin tu veux le haut de gamme en ce qui concerne le multimedia tu prend la elite avec son DD à grande capacité qui te permet de goutter aux joies de la VOD et toute les possibilitées offertent par le xbox live.
voila, y a pas plus simple!
l'avantage, c'est que microsoft est clair sur ses offres depuis le début.
On peu pas en dire autant sur sony! [/quote]
Ah bon? La PS3, c'est clair: HDD, HDMI et Wifi integre.
La Xbox: Euh, HDMI, oui mais , euh, wifi? Attendez ..
Oui la ps3 lit les blu ray selon le model et est équipé en hdmi.
En revanche ben pour la retro, attention de ne pas ce tromper! pour le sixaxis et le dualschok3 même chose...
Lecteur de carte? ah ben nan y a plus non plus... le model 80giga est trouvable partout? nan, c'est au petit bonheur la chance... Oui c'est très clair tout ca! :lol:
Ben, avec deux modeles, oui, c'est clair. T'as des problemes de comprehension?
Le 80gb vitime de son succes, de retour en Juin. Le 40Gb est tres clair dans ce qu'elle peut faire ou pas.
Un modele compatible, l'autre pas. La 360: euh, attendez, la on a une liste, qui se reduit de jour en jour, de softs -peut etre- compatibles. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xb ... h_Xbox_360

Les sixaxis et dualshock sont deux accessoires controleurs de jeux, l'un venant avec la console, l'autre pas, pour le moment. C'est comme si je disais que c'est complique la Xbox parce qu'il y a un Add on HDDVD.. euh attend. En fait -ca- c'est bizarre (enfin, plus maintenant, puisque c'est mort).

J'aimerais te re-quoter sur ca par contre:
Oui la ps3 lit les blu ray selon le model
selon le modele?
Ah bon? Y'a des modeles de PS3 qui ne lisent pas les Blu Ray ?
J'te jure le fanboy Microsoft, ca sait plus quoi inventer. :roll:

Tu noteras que je ne suis meme pas rentre dans les RROD. Mais continue, ca va devenir amusant comme discussion 8)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » ven. mai 09, 2008 9:02 pm

Patton a écrit :Le modèle 40gb fait la même chose que la 60 ou la 80, les seules différences : le DD, qui est amovible de toute façon, deux USB de moins, et quelques fentes pour cartes-mémoires, et la rétro, sinon tout fonctionne de la même manière, avec les mêmes performances, la 40gb est moins énergivore. Ils n’ont rien enlevé qui pourrait nuire a la performance.

La Box elle aussi offre différent modèle, je me souviens, de la frustration de ceux qui l’on acheté sans prise HDMI, pour voir un modèle sortir quelques mois plus tard. Sans parler de la fiabilité de la machine. La Box a eu sa part de problème. La PS3 fait l’inverse de la Box, c’est tout. Elle a enlevé des trucs sur ses modèles pour baisser les prix, la Box c’est l’inverse, elle en rajoute, pour augmenter le prix. Celui qui achetait la box plus le lecteur add on payait aussi cher qu’une PS3 pour un lecteur moindre sans connectique HDMI.

Le box est sorti tellement rapidement que j’ai l’impression que les premiers modèles n’étaient même pas terminés, y a qu’à voir le bloc d’alimentation qui est pratiquement plus gros que la machine elle-même. Et le nombre de retours effectués à cause des bris ou du fait qu’elle égratignait les disques. La perfection n’est pas de ce monde, les deux machines ont leurs bons et mauvais côtés.

Celui qui a acheté la PS3 plein prix, la peut-être payé cher pour ce qu’elle offrait a l’époque, mais au moins elle n’a pas pris une ride, au contraire elle continue d’évoluer et d’offrir des options nouvelles. Celui qui a acheté le premier modèle de la Box est-il aussi satisfait????
je suis pas daccord avec toi sur certain points... concernant la fiabilité pas de problèmes un tel taux de retour sav est innexcusable!
Mais à l'inversse, quand tu dis que la console en rajoute pour augmenté le prix je ne suis pas du tout daccord!
prend le model d'entrée de gamme, la version core (arcade maintenant). à ses début s'était 299e pour la console et une manette filaire et tu l'as rappelé, sans prise hdmi.
Ou en est ce model aujourd'hui? prix à 199e pour un pack core où l'on trouve la console, une manette filere, une carte memoire 512mb et elle est dotté d'une prise hdmi avec en bonus 5 jeux Xbox live arcade offert.
Ou est donc le problème?

Concernant la premium et l'élite on a le même constat à savoir une convergence qualité de l'offre/prix!

Chez sony on est resté en l'état car pour avoir un prix correct il a fallu emputer des fonctionalitées de la console, certe secondaires mais tout de même!

et personellement je ne jalouse pas les models ayant une prise hdmi. Mes jeux sont en HD au même titres qu'un model hdmi. très secondaire comme argument donc. Ca fait juste tendance ou non selon le model.

Elandyll je me demande si continuer la conversation avec toi en vau le coup...
Franchement tu critiques au final ce que tu es toi même... Quelqu'un de mauvaise foie!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. mai 10, 2008 12:10 am

je suis pas daccord avec toi sur certain points... concernant la fiabilité pas de problèmes un tel taux de retour sav est innexcusable!
Mais à l'inversse, quand tu dis que la console en rajoute pour augmenté le prix je ne suis pas du tout daccord!
prend le model d'entrée de gamme, la version core (arcade maintenant). à ses début s'était 299e pour la console et une manette filaire et tu l'as rappelé, sans prise hdmi.
Je parlais bien evidemment de l' elite, puisque la Core/Arcade n'ont pas d'equivalent dans la gamme PS3.
Ou en est ce model aujourd'hui? prix à 199e pour un pack core où l'on trouve la console, une manette filere, une carte memoire 512mb et elle est dotté d'une prise hdmi avec en bonus 5 jeux Xbox live arcade offert.
Ou est donc le problème?
Puisque je parlais de l' elite (clairement), pour le moment, y a pas de probleme. Ceci dit, la Arcade est un mauvais arugment, puisque denuee de l' atout principal de la Xbox, a savoir Live.
On sait tres bien quel marche vise l' Arcade, c'est le marche grand public Wii, que MS est toujours tres, tres loin d'atteindre.
Concernant la premium et l'élite on a le même constat à savoir une convergence qualité de l'offre/prix!
La premium, meme s'il manque un HDD, ouais, sur. L' Elite? c'est limite arnaque.
Il a depuis longtemps ete prouve que pour faire d'une Elite l'equivalent d'une PS3, ca revient plus cher.
D'ou mes references, que tu sembles ignorer.
Chez sony on est resté en l'état car pour avoir un prix correct il a fallu emputer des fonctionalitées de la console, certe secondaires mais tout de même!
Faux. La 40Gb a remplace la 20Gb, la 60Gb etant cannibalisee par la 80Gb pour simplifier la gamme.
La 40Gb n'est pas qu'une version light de la 20Gb dans ce sens. Certes on a plus la compatibilite PS2 hard (peut etre un jour en soft?), mais on a un HDD 40gB, la possibilite de le changer tres facilement, et le Wifi integre, le tout pour $100 de moins.
et personellement je ne jalouse pas les models ayant une prise hdmi. Mes jeux sont en HD au même titres qu'un model hdmi. très secondaire comme argument donc. Ca fait juste tendance ou non selon le model.
Le 1080p sur composante YUV est analogue. Le 1080p sur HDMI est digital, sans pertes. Tu dis qu'il n'y a pas de differences? C'est pareil quand MS disait qu'il n'y avait pas besoin non plus de 1080p (les Xbox sont sorties en 1080i) alors? Pourquoi se donner la peine, du 720p ca suffit amplement. On revient au discours non novateur (et plutot retro) de MS, qui leur colle decidemment a la peau.
Elandyll je me demande si continuer la conversation avec toi en vau le coup...
Franchement tu critiques au final ce que tu es toi même... Quelqu'un de mauvaise foie!
La seule mauvaise foi que j'ai vu ici elle venait de toi (jusqu'a insinuer que tous les modeles de PS3 ne lisent pas le Blu Ray), qui ne peut pas admettre quoi que ce soit de positif envers Sony ou la PS3 (comme Papy, mais lui au moins il ne s'en cache pas), dont le succes present (et tout est toujours relatif, surtout face a la Wii) ne peut selon toi etre explique -QUE- par des coups marketing et le nom Playstation, ramenant tous les acheteurs de Playstation a une bande de moutons qui ne savent pas ce qu'ils font.
Je ne peux pas en bonne conscience laisser dire cela, puisque c'est faux.

Peut etre qu'un jour tu grandiras assez pour comprendre qu'a differentes personnes differents gouts et differentes attentes, et que meme si le Marketing et le nom de marque jouent definitevment en faveur de la PS3 et de Sony, il y a peut etre d'autres choses en jeu, et que les acheteurs de PS3 ne sont pas tous debiles.

A bon entendeur.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » sam. mai 10, 2008 8:02 am

:lol:

1) peut être que tu ignore qu'on peu aprecier la xbox 360 sans forcement ce dotter du live! Moi par ex, j'ai acheté une 360 core et elle me comble alors qu'une wii me rebutte si ce n'est pour des party games.
Tu sais ce principe bien rétro où une console, une carte mémoire et les jeux pour s'amuser suffisent! Oi oui ca existe encore! :wink:

2) Ensuite la prenium il lui manque un Disk dur? je crois pas non! le 20giga elle en a toujours été pourvu!

Ensuite concernant l'élite (maintenant à 349e) qui je le rappel est équipé d'un DD 120giga, du casque pour le live et du câble hdmi. Je ne voi aucun prix prohibitif comparé à la ps3 40giga qui rappelons le n'est même pas pourvu du câble hdmi qu'il faut acheté à part! (un comble pour la soi disante machine HD par exellence.

3), il n'y a pas que le YUV en connection analogique pour la xbox! je suis en VGA et c'est de mémoire la meilleure connection annalogique existante! Ayant un hd ready je ne voi rien d'évident en therme de qualité entre le VGA et le hdmi.
Maintenant quelle fut longtemp limité au 1080i est un si gros problème? Combien de jeux sont en 1080p natif?
idem sur ps3! Le sublime Uncharted n'est qu'en 720p! Quelle belle jambe que la ps3 soit "full hd" si ce n'est pour les blu ray!

4) Ah ben ten a de la chance di donc! car dans ce pays où la ps3 marche très bien par rapport à la 360 on est passé du model 60giga au 40 giga! les 80 et 20 giga nous sont passé sous le nez! Une sympathique iniciative de sony qui pour récompenser ce marché qui a bien plébicité la ps3 nous fait le cadeau de l'allégé de quelques possibilitées, seule condition pour afficher un prix correct!

c'est bien connu, la ou ca marche bien ya pas lieu de faire des efforts!


5) Curieux mais pourquoi le titre de ce topic si ce n'est pour mettre en evidence qu'une partie des acheteurs de ps3 sont decus? décus car visiblement acheteur de la machine parce qu'ils ont fait confiance au déclaration de sony et donc à leur marketing pour finalement ce rendre compte que ben c'est pas si bien que promis! N'y a t-il pas eu la du "je suis aveuglement la marque qui a tout déchireé avec la ps2!" ?

Qu'a prouvé la ps3 par rapport à la 360 pour qu'elle dépasse cette derniere en therme de vente en europe??
qu'a t'elle prouvé si ce n'est de pouvoir tranquillement s'appuyer sur le succè de la ps2?

Ce qui est rassurant c'est que le constat que je lis a travers différents magazines de jeux video (généralistes je précise) me donne raison! La 360 est plébicitée par un public de connaisseurs et gros consommateur de jeux video! beaucoup de jeux vendus par machine, ce qui veut dire que la 360 cible parfaitement son public.

Des jeux multi quasiement sens cesse testé sur 360. (plat forme plébicitée par les professionnels donc)

Son seul souci est une communication désastreuse qui montre bien que si des firmes comme SEGA ou Microsoft avait le tallent de communication marketing de sony, le géant nyppon aurait du mauron à ce faire!

De plus je ne crache pas que du négatif sur cette machine qu'est la ps3 puisque je la possède et je m'y amuse même si elle tourne moin que ma 360.
Seulement en voyant cette opposition entre sony et microsoft, je vois bien au combien la guerre de la communication et du marketing sont des facteurs déterminant!

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mai 10, 2008 11:15 am

:!: Image :lol:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. mai 10, 2008 8:40 pm

Image

:lol: :lol:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » sam. mai 10, 2008 10:13 pm

la suite :

Image

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mai 10, 2008 11:23 pm

Je l'ai déjà poster:
http://www.hdnumerique.com/forum/xbox-a ... 27-15.html

Et pis quel est le rapport avec le fait que la ps3 déçoit ?! :?: :!:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. mai 10, 2008 11:30 pm

nikolaHD a écrit :Je l'ai déjà poster:
http://www.hdnumerique.com/forum/xbox-a ... 27-15.html

Et pis quel est le rapport avec le fait que la ps3 déçoit ?! :?: :!:
Ben, peut etre que la Xbox decoit aussi ? :)
Surtout au niveau HD, bruit et solidite. Juste pour relativiser les choses 8)

En revenant au sondage original, je trouve interessant de regarder les mots utilises dans la question:
Votre sentiment...
Impressionne
En bonne voie
Doit faire ses preuves
Decu
Sans opinion.

Donc, il n'y a -qu'un seul- sentiment positif en fin de compte, "Impressione"? "En bonne voie", ca veut dire quoi ?
Ou sont les:
Tres satisfait
Satisfait
Decu
Tres Decu
Sans Opinion
?
Pourquoi "sans opinion d'ailleurs? Pourquoi repondre a un sondage (volontaire) juste pour ne pas donner votre opinion ? O.o

Il serait alors de bon ton de renommer les chiffres, car "Doit encore faire ses preuves" ne veut -rien dire- en terme de sentiment.
On est soit satisfait, soit on ne l'est pas. Ca peut etre interprete comme "satisfait, mais j'attends mieux dans les mois qui viennent", ou "pas vraiment satisfait, mais j'attends mieux dans les mois qui viennent".


Et pour la Xbox, aucun sondage similaire, pas meme 1 an apres sa sortie lors de son "anniversaire".
De ce point de vue, un sondage est interessant par contre.
C'est celui ci
http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=245

Est ce que votre Xbox 360 est deja tombe en panne ?

Plus de 50% de ceux qui ont repondu en avoir une ont eu au moins une panne totale, et plus de 25% -plusieurs - pannes totales :o
Modifié en dernier par Elandyll le sam. mai 10, 2008 11:48 pm, modifié 1 fois.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mai 10, 2008 11:40 pm

:hs:
La Xbox360,
Niveau HD: rien à dire car elle très performante de ce côté là: sortie VGA, YUV ou HDMI au choix...
Elle possède également les plus beaux jeux: gears of war, bioshock, ...
Ainsi que de la VOD HD et le add on HD-DVD

Bruit: ça c'est clair, pour moi c'est e point faible de cette console

Solidité, plutôt costaud à moins que tu t'amuses à la jeter du haut de la tour effel là oui je penses qu'elle pourrait se casser... nan plus sérieusement, en ce qui me concerne j'ai 2 xbox360 et en 2 ans il y en a une seule qui est tombé en panne... partie en réparation 15 jours et j'ai rien payé, pas même la hotline pour les joindre (c'est assez rare les hotline non payante de nos jours que je me devais le signaler !!)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. mai 10, 2008 11:49 pm

Rien qui manque cote HD ? sur ;) A part un lecteur Blu Ray :lol:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mai 10, 2008 11:57 pm

Elandyll a écrit :Rien qui manque cote HD ? sur ;) A part un lecteur Blu Ray :lol:
A quoi bon inclure un lecteur blu-ray si celui également ne s'impose pas face au DVD ?!

Répondre